Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qu'elle moniteur prendre ?

    29 novembre 2015 à 0:57:36

    Bonjour, je cherche a acheté  un moniteur pour gamers et pour voir des films. Je cherche ainsi a remplacé  mon ancienne télé  Samsung. 

    Ce moniteur servira donc a ma play 3 pour joué a assassin's creed unity et black flag or je n'ai qu'un petit budget de 400€. Je voudrais un moniteur 32" de préférence  avec une assez bonne qualité  d'image si possible .

    Je ne cherche surtout  pas une télévision .

    Desolé  pour le peu de détails  que j'ai donné mais je ne m'y connais  pas  du tout en moniteur  voilà  donc la réson de ce message. 

    Merci d'avance pour votre aide :-) !!!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2015 à 1:27:53

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta config' actuelle (en particulier les marque et modèle de la carte graphique) et de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeu ? Pas de graphisme, ni de traitement vidéo et/ou de multimédia ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, le budget serait trop faible pour cette taille d'écran (cf. le PHILIPS Brilliance BDM3270QP)... sans compter la définition native (2.560x1.440) qui demandera d'avoir suffisamment de recul pour ne pas voir les pixels et, surtout, la carte graphique très performante pour faire tourner correctement les jeux.

      Pour le moment, perso, je te conseillerais probablement bien plus de rester sur un très bon écran de 24" en Full HD (1.920x1.080) tel que le DELL UltraSharp U2414H (en Anglais) qui est le meilleur rapport qualité/équipement/prix actuel.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        29 novembre 2015 à 15:02:03

        Re, je ne cherche pas a utilisé  ce moniteur comme ecran d'ordinateur je veux juste l'utilisé  comme une télévision  pour voir des films et comme écran  pour ma ps3.

        Cet ecran sera placé  sur le murt de ma chambre pour joué avec mes amis quand ils viennent  et pour voir des films le soir donc 32" est le minimum. 

        Je ne veux pas de télévision  car elles ne suportent pas les jeux de ps3 (les ondes de ps3 sont trop rapide elles requièrent  une bonne vitesse d'execution) .

        Merci pour ta reponse @CyberS@m mais voici tous les détails  que je peux donné vu que je ne comprend pas vraiment tous sa .

        Merci d'avance pour vos réponses  !!!!!! :-p

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2015 à 16:16:18

          OK... mais, si tu veux qu'on puisse te répondre au mieux, il faudrait tout de même formuler tout ça en suivant la présentation indiquée dans le post-it.

          En tout cas, tu ne trouveras pas d'écran de 32" Full HD (1.920x1.080) adapté à tes besoins... il faudrait obligatoirement regarder du côté des TV mais, dans cette taille, elles sont rarement adaptées pour ce type d'utilisation : il faudrait passer aux tailles au-dessus et, par conséquent, revoir le budget à la hausse (cf. la 2nde de ce guide d'achat).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            29 novembre 2015 à 23:45:54

            Merci @CyberS@m pour le guide d'achat j'ai appris plein d'informations  sur les télévisions  . Merci beaucoup !!!!!!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Qu'elle moniteur prendre ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown