Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qu'elle moniteur prendre ?

    29 novembre 2015 à 0:57:36

    Bonjour, je cherche a acheté  un moniteur pour gamers et pour voir des films. Je cherche ainsi a remplacé  mon ancienne télé  Samsung. 

    Ce moniteur servira donc a ma play 3 pour joué a assassin's creed unity et black flag or je n'ai qu'un petit budget de 400€. Je voudrais un moniteur 32" de préférence  avec une assez bonne qualité  d'image si possible .

    Je ne cherche surtout  pas une télévision .

    Desolé  pour le peu de détails  que j'ai donné mais je ne m'y connais  pas  du tout en moniteur  voilà  donc la réson de ce message. 

    Merci d'avance pour votre aide :-) !!!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2015 à 1:27:53

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta config' actuelle (en particulier les marque et modèle de la carte graphique) et de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeu ? Pas de graphisme, ni de traitement vidéo et/ou de multimédia ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, le budget serait trop faible pour cette taille d'écran (cf. le PHILIPS Brilliance BDM3270QP)... sans compter la définition native (2.560x1.440) qui demandera d'avoir suffisamment de recul pour ne pas voir les pixels et, surtout, la carte graphique très performante pour faire tourner correctement les jeux.

      Pour le moment, perso, je te conseillerais probablement bien plus de rester sur un très bon écran de 24" en Full HD (1.920x1.080) tel que le DELL UltraSharp U2414H (en Anglais) qui est le meilleur rapport qualité/équipement/prix actuel.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)