Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qu'est-ce que le Data path (le chemin des données)

Quest. en rapport avec le fonctionnement d'un ordinateur

Sujet résolu
    27 décembre 2016 à 20:04:00

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir une explication simple et concise de ce qu'est le "data path c-a-d le chemin des données" dans le domaine du focntionnement de l'ordinateur. Je sais que c'est liée au traitement de données, mais en quoi concrétement ? Merci du coup de main d'avance

    E. Gesteur

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2016 à 21:47:52

      Salut,

      Je sais pas si je comprends la question, du point de vue technique, mais normalement, un programme ou système doit avoir besoin d'un répertoire à lui seule, qui contiendra ses propres scripts/codes.

      Comme Photoshop ou GIMP, ils possèdent un chemin pour son propre code (INTERNE) et un autre pour les projets de l'utilisateur (EXTERNE).

      Donc, le chemin des données devrait être celui auquel vous avez besoin d'avoir accès. Si vous créé/modifié/supprimé un répertoire/fichier.

      Si vous voulez le point de vue technique d'un vrai chemin de données, par un ordinateur,

      Voici un bon pdf à lire :)

      Désolé, si j'ai pas compris la question, je laisse aux autres :)

      Bonne chance

      A+

      -
      Edité par nolimitech 27 décembre 2016 à 21:49:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Qu'est-ce que le Data path (le chemin des données)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown