Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quand on crée son premier site...

Sujet résolu
    24 juillet 2006 à 18:12:29

    Bonjour à tous !

    Je suis nouvelle sur le site du zéro, et je m'y suis inscrite dans l'espoir de réussir à me créer un site personnel.

    En tant que bonne débutante, je ne sais pas grand chose sur "comment créer son site" ^^

    Je suis ouverte à toutes les explications ( notamment aux bases essentielles ), concernant la création d'un site.

    Je vous remercie d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2006 à 18:39:37

      Salut [ Mary ] ;)

      Déjà, je te conseille de bien comprendre le principe des liens absolus, c'est capital :p
      Si tu n'as pas très bien compris un cours, relis-le.
      Evite ausi de faire un copier-coller des codes, fais plutôt les codes toi-même (M@teo a dit que pour insérer une image, on fait euh... ça, et il faut pas oublier quoi déjà... ah oui, l'attribut "alt")

      Bref, je te conseille de bien lire tout, de ne rien zapper, et de pratiquer, pratiquer et pratiquer jusqu'à plus soif :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        25 juillet 2006 à 23:28:33

        Merci beaucoup à vous !


        Je n'avais pas vu qu'il y avait des cours avant de poster mon article !

        En tout cas je suis contente de voir qu'ils sont très bien rédigés et relativement simples à comprendre... J'espère que je pourrais bientôt créer mon site. :)

        Bonne soirée.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 juillet 2006 à 23:31:23

          Tu n'a pas vu les cours ?

          Essaie d'aller la...

          Je suis déjà dehors :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2006 à 15:59:03

            Artefact2 : j'y suis allée ! Merci du conseil. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Quand on crée son premier site...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown