Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que ce passe t'il chez openclassrooms avec les PTP

Ce n'est vraiement pas serieux!

    23 mai 2024 à 9:28:15

    Bonjour,

    Que se passe-t-il chez OpenClassrooms ? Je dois rendre mon dossier avant le 2 juin, dans à peine plus d'une semaine, et OpenClassrooms ne me donne plus aucune nouvelle depuis un mois. J'ai au moins besoin de savoir si la partie organisme de formation sur le site Transition Pro sera déposée dans les temps. Mon employeur se pose des questions et moi aussi. Tout est déjà organisé pour me remplacer dans mon entreprise et mon employeur compte sur moi. Je me vois contraint à contrecœur d'envisager de repousser ma formation et de trouver un autre organisme ! Ce n'est pas sérieux !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2024 à 16:03:25

      Bonjour, celle fait plus d'une semaine que j'attend d'avoir le nom et l'email de la personne en charge de mon dossier PTP.

      Je n'ai jamais eu de réponse à mon précédent mail qui doit dater de 3 semaines également.  Par contre j'ai eu hier un mail me demandant comment ils peuvent m'aider ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2024 à 8:48:14

        ralala c'est vraiment pas serieux!! Je lache l'affaire avec OC. Je tente ma chance chez la concurance studi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2024 à 11:54:10

          Je viens d'avoir le Support ils annoncent 4 mois de délais pour les dossiers donc pareil je vais voir la concurrence c'est juste pas réalisable. C'est plus qu'un manque de sérieux c'est un manque de respect.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2024 à 16:30:26

            C'est desolant! En plus dans tous les autres organismes les conditions d'acces sont beaucoup plus severe. Dans mon cas avec un BTS en mecanique moule, je ne peux pas acceder a une formation bac +3/4 comme sur OC... Je ne peux acceder qu'a une formation bac+2... Encore une preuve du laxisme d'OC...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Que ce passe t'il chez openclassrooms avec les PTP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown