Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que connaitre pour crée un design pour le sdz ?

    22 mai 2006 à 14:09:01

    Voilà , j'ai lu entierement les cours de mapping , et pariellement celui du C/C++ , mais pas du tout le html , et vue que je le trouve très très très long et que je ne compte pas crée un mega site web , mais je voudrait savoir si il faut tout lire , ou jusqu'a où , ou quelle partie du tuto lire , pour crée un design pour le sdz ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 14:14:12

      il te faut tout lire du cours sur le HTML/CSS
      il faut que tu pratiques un peu avant...Te lancer dans un design basé sur celui du SDZ risque de te décourager!
      donc pour résumer:
      1)Lis le cours de Matéo sur HTML/CSS
      2)FAis toi un site pour toi!...Avec une idée assez précise de ce que tu veux dés le départ : et fais en sorte d'arriver au résultat voulu!!
      3)FAis en sorte que ton site soit aux normes : www.w3c.org

      Et la tu peux essayer de te lancer dans la reprise du code CDD du SDZ
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        22 mai 2006 à 14:15:16

        Le mieux c'est vraiment de tout lire pour avoir une impression globale de la chose.
        Si tu t'arrète à la partie CSS, et bien tu pourra faire un design, mais biensur il sera laid :)

        Donc vraiment, si tu veux en faire un, il faut que tu ait un bon niveau ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

          22 mai 2006 à 14:16:51

          ok merci , je crois que je vais commencer la lecture dès aujourd'hui
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2006 à 16:25:29

            Citation : mrjay42

            il te faut tout lire du cours sur le HTML/CSS
            il faut que tu pratiques un peu avant...Te lancer dans un design basé sur celui du SDZ risque de te décourager!
            donc pour résumer:
            1)Lis le cours de Matéo sur HTML/CSS
            2)FAis toi un site pour toi!...Avec une idée assez précise de ce que tu veux dés le départ : et fais en sorte d'arriver au résultat voulu!!
            3)FAis en sorte que ton site soit aux normes : www.w3c.org

            Et la tu peux essayer de te lancer dans la reprise du code CDD du SDZ



            Euh, je pense qu'avec un peu de volontée, et de curiosité pour voir les CSS de certains sites, on peut facilement s'en tirer sans pour autant faire un site. Pour cause, je suis en train de faire un design qui est en passe d'être fini.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Que connaitre pour crée un design pour le sdz ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown