Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que fair aprés un bac pro sen

    20 mai 2010 à 20:42:42

    Bonjour, je suis acctuelement en 4eme je passe en 3eme puis je vais me diriger vers un bac pro sen pencer vous que c'est la mailleur branche pour fair un métier de l'informatique ? et surtout que fair apré mon bac pro sen ? faud t-il un bac général ou pro pour fair technicien de maintenance informatique ?

    merci de votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2010 à 14:02:47

      Salut,

      Je te conseille de passer au CIO de ta ville pour voir les orientations possible après un bac pro sen.

      La meilleur orientation je ne sais pas, ça reste un bac pro. Si tu as les moyens d'aller en seconde générale, de faire un bac techno(STI par exemple) puis un BTS info/Dut info je pense que ce sera plus valorisé sur le marché du travail. Après à toi de voir suivant ce que tu comptes faire plus tard.

      Voilà en espérant t'avoir éclairci ;)

      PS : Je te conseille grandement de t'améliorer en orthographe. Je suis le premier à faire des fautes, mais je pense qu'il y a un niveau minimal a atteindre pour permettre la compréhension de tes propos :)

      ++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Que fair aprés un bac pro sen

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown