Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que faire apres un BTS IG ?

    9 juin 2010 à 9:14:05

    Bonjour,

    Je suis actuellement en premiere année de BTS IG option dev, et j'aimerais savoir ce que je peux faire apres le bts. Bon je m'interesse un peu à tout mais je sais pas ce qui est "mieux" : ecoles du style SUPINFO,EPITECH et cie,licences pro ( il y en a tellement),en ce moment c'est plus ce qui touche aux jeux videos ou au web. Bref, je sais pas quoi faire.

    Des conseils, expériences svp ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2010 à 15:17:33

      bonjour,

      pour les jeux videos j'ai un ami qui c'est inscrit à l'ecole d'angouleme mais apparement c'est tres selectif.

      Certains de mes camarades de BTS IG ont fait MIAGE

      moi je suis en licence ATC-STIC elearning basée sur la formation en ligne et la gestion de projet

      tu as aussi dans la meme licence une option refonte de site web plus basée prog...

      voila pour mon experience on etait une petite classe en BTS IG je n'ai pas d'autre exemple.. dsl ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2010 à 8:18:17

        Merci de ta réponse !!!!

        ça consiste en quoi ta licence ?


        Pour les ecoles de jeux videos,je voudrais savoir s'il faut avoir un book ou autre ?
        On m'a parlé de creajeux, j'ai fait quelques recherches sur ISART DIGITAL. Je voulais savoir le principe de GAME DESIGN ?

        Bon j'aime bien la progr mais je voulais savoir s'il n'existe pas aussi des licences qui debouchent sur des metiers autre que sur de la programmation pure et dure ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2010 à 11:27:49

          ma licence consiste à apprendre comment concevoir des formation en ligne, comment devenir un bon chef de projet, u desginer , un analyste..