Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de Boost.Serialization?

Sujet résolu
    5 mars 2008 à 11:14:56

    J'aimerais recueillir l'avis de Zéros sur Boost.Serialization. Est-ce portable? Est-ce facile d'utilisation?

    Dans mon cas, je voudrais sauvegarder une carte: c'est une classe composée de 3 vecteurs d'int, d'un de short, plus quelques informations d'en-tête. Est-ce que cette bibliothèque est adaptée?

    A+,

    Loumnam.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2008 à 11:56:35

      Portable tant que tu ne vises pas à supoorter des compilateurs qui ont plus de 10 ans.

      Simple ... probablement plus que de te taper à la main l'encodage et le décodage de tes données si c'est un tant soit peu compliqué (avec des listes, etc).

      Tu peux tenter de faire toi même le boulot, ou d'utiliser boost.serialization dans un premier temps et de réinventer la roue ensuite si cela ne te convient pas.

      Tu peux consulter la FAQ C++ lite pour avoir une vue d'ensemble des problématiques liées à la sérialisation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.
        5 mars 2008 à 12:11:54

        Bon, j'ai parcouru un peu ces liens, je vais m'y mettre.
        A+,
        Loumnam.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Que pensez vous de Boost.Serialization?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown