Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez-vous de ce PC?

Anonyme
    26 février 2013 à 10:30:57

    Bonjour, (j'espère que c'est le bon endroit ^^)

    J'aimerais m'acheter un nouveau PC pour le début de mes études te j'aurais aimé avoir votre avis sur l'asus Transformer Book (d'ailleurs si certains l'ont testé, qu'ils me donnent leur avis ;) )

    Lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137929.html

    Alors voilà, pourquoi il m'intéresse?

    C'est un hybride ultrabook-tablette et il me semble qu'il s'agit de la 1ere tablette 13.3 pouces avec un i7

    Bref passons aux points négatifs :

    - 4go de RAM c'est vraiment peu? A première vue, y-a-t-il moyen de passer à 8go (je pense pas vu comment tout est emboité)

    - le processeur c'est du i7 mais que vaut-il vraiment (il parait qu'il en existe de plusieurs générations et je m'y connais pas trop !)

    - écran tactile mais absence de stylet et donc de reconnaissance d'écriture (aïe), pas moyen d'en mettre quand même ou est-ce inutile?

    Mon utilisation:

    - bureautique + multimédia + jeux (mais pas de call of)

    - coder avec (pour des études en info) A la base je cherchais une tablette pour pouvoir prendre les cours au stylet puis j'ai trouvé sa alors je me suis dit pourquoi pas !

    Des avis? (je suis prêt à tout entendre :D)

    D'autres propositions de PCs (pas forcément tactile mais je priviligie le poids et le CPU)

    Magiik0Rel

    -
    Edité par Anonyme 26 février 2013 à 10:35:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Que pensez-vous de ce PC?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown