Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de dreamweaver 8 ?

Sujet résolu
    13 janvier 2006 à 0:27:17


    Bonjour à tous,

    Voilà en j'ai commencé à faire des sites internet en php Xhtml css, mais j'ai toujours codé sur notepad++.

    Je voulais juste savoir si il était judicieux d'utiliser dreamweaver 8.

    Dites moi ce que vous en pensez !

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 11:19:25

      Trop cher ? Balas1351, c'est un pseudo de hacker à mon avis ^^

      Bah je pense que Dreamweaver ne sert à rien si ce n'est à t'assiter dans la génération de code HTML... Cela peut parfois être pratique mais il faut savoir que développer "en graphique" génère un drôle de code je trouve...

      Je ne conseille donc pas :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 11:31:54

        dreamweaver, connais pas. Je n'ai pas envie de payer pour ça, et quand il y a du logiciel libre j'évite le piratage...

        Pour dire que au niveau des éditeurs WYSIWYG je reste bluffé par nvu qui génère un code beaucoup plus propre que les autres que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Possibilité de faire du CSS externe, nettoyage du code par une entrée de menu, validation HTML/XHTML...

        Je continue à très peu utiliser (je préfère un éditeur de texte : ça permettra toujours de faire tout ce qu'on veut comme on le veut) mais nvu est encore mon préféré dans les WYSIWYG.

        ÉDITION : on veut, on ne veux pas... :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 13:19:00

          Citation : Stéf

          dreamweaver, connais pas. Je n'ai pas envie de payer pour ça, et quand il y a du logiciel libre j'évite le piratage...



          Oui...

          -
          Edité par azeee 26 juillet 2013 à 18:02:54

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2006 à 16:07:00

            OK, merci pour vos conseils, je pense que je vais continuer à utiliser mon vieil ami l'éditeur de texte :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Que pensez vous de dreamweaver 8 ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown