Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

que pensez vous de ma page

    14 janvier 2006 à 21:08:01

    voici l'adresse de la page http://clemini.chez-alice.fr/accueil.php

    bon il me reste la mise en page du texte a faire et ce sera ok.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 21:32:17

      Comme t'es dans le forum GRaphisme tu devrai nous demander notre avis sur le graphisme comme ton site et pauvre en graphisme (je vois rien de graphique) alors ca me fait bizzar finalement je me demande si ce n'est pas un truc super creative de ta part de ne mettre rien qu'une couleur alors la BARVO !!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 21:32:57

        :-° C'est juste un background avec une banniere...
        Essai d'utiliser le CSS, les divs, et utilise des limite (border) pour tes cadres ;)

        ++
        W!nn!3
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 21:39:25

          HyperOs superbe ta remarque, c'est vrai que ce c'est pauvre en graphisme, mais deja rien que pour moi d'avoir reussi a faire une bannière c'est un exploit.

          je n'est pas trop d'imagination.

          pour ce qui est du menu c'est fait expres qu'il n'y ai pas de bordure visible, car je ne trouve rien qui me plait.
          j'utilise le css et les div, la page n'est faite que de ca :)

          mais bon quan on regarde cette pages par rapport aux autres (ps, suivre les liens) ca n'a rien a voir.
          je trouve que c'est plus attirant.

          bon cette page sera ma page d'accueil mais je ne sait pas trop quoi mettre dessus pour "la remplir", faut dire les gens ne vont pas trop s'attarder dessus en principe.

          merci pour vos remarques
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 22:50:56

            oui en sais pas ce que tu vends il faut le mensionner dans la 1er page pas par un texte mais des image ensuite le truc il sert aux bébé les couleurs doive etre plus (mere & enfant) alors voilà mon conseil il dur mais bon , tu garde tes script php (ouf) mais tu refait le xhtml/css tu dois parcourire le net les sites des mamans ect.. et ensuite tu ouvre ton logiciel de desin tu dessin ton site comme tu l'aurais aimer apres tu t'amuse à le découper et le coder . Si t'es nul en design améliore toi un peu (tutos , livres ...) sinon tu demande à un gentil gars ou dans des site pour ca (http://www.toozeweb.com je fais pas de la pub la :p) et tu demande ton design ... aller @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 1:40:37

              ET stp, c'est censé etre un site "professionel" dans le sens ou tu va vendre de la marchandise à travers ca alors FAIS GAFFE AUX FAUTES D'ORTOGRAPHE. Ca pululle! Je pensais que j'étais nul, mais non, il y a pire. T'arrivera jamais à faire passer un semblant de sérieux avec ca
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 1:49:03

                Au moins c'est codé clairement ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 janvier 2006 à 10:39:57

                  pour ce qui est de l'orthographe, je suis plus que nulle, mais mon mari vas repasser deriere moi pour corrigé tout ca :D

                  deja sur la banniere il y a ce que je vend, il y a la photo.

                  je vais aller voir le site que tu me propose.

                  merci pour vos aide.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 janvier 2006 à 10:50:15

                    Tu pourrais mettre les miniatures des photos des positions dans ton texte à l'accueil qui explique l'écharpe. Ca illustrerai ton propos ...
                    Pour le menu, je suis d'avis qu'il faudrait malgré tout le décorer un peu plus, là il ne fait pas vraiment menu ... plutôt juxtaposition de liens ...
                    Pour ta bannière, on voit effectivement l'objet vendu, mais il est si ... petit !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 janvier 2006 à 11:03:14

                      merci pour l'idée de mettre des miniatures.

                      j'ai passer une commande sur le site cité au dessus, je vrrais ce que ca donne.

                      en plus la page d'accueil est la plus simple a faire, car il n'y a que du texte :) ca fait deja 1 semaine que je suis dessus, a lire tous les cours sur le xhtml et le css et voila le résultat.

                      et encore je n'est pa slut la page sur les tableaux qui me servira dans toute les autres pages.

                      merci encore tout le monde
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 janvier 2006 à 19:57:02

                        Bonjour :)
                        Ton site est trop simple ( sobre ) essaie d'utiliser des <div> </div> pour faire les cadres et les menus et le corps ... sinon les couleurs sont bien choisis le ton reste dans le clair bien.
                        Ensuite tu as ta banniere trop ecarter du site elle est tout en haut essaie de la rapprocher un peu vers le reste du contenu.
                        Met des liens clair si possible et elargie la taille du corps pour eviter les lignes sur lignes ... et aussi evite les fautes d'orthographe surtout pour un site comme ca qui vend de la marchandise on a deja du te le dire je suppose.
                        Ensemble correct.

                        13/20

                        a bientot.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                          16 janvier 2006 à 23:30:40

                          merci pour tes commentaire, oui les fautes on m'as deja dit, on va sme les corrigée, moi etre nulle en francois, mais super bonne en math :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 janvier 2006 à 18:48:25

                            ok
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                              17 janvier 2006 à 22:30:04

                              Citation : Craw

                              ok



                              Sa c'est sur que sa va faire avancer le schmilblik !! lol


                              Citation : Craw

                              Ensemble correct.

                              13/20



                              o_O Pas du tout d'accord avec toi, ( ne croit pas par là que je veux être méchant ) mais sa ne fait pas du tout "pro", et étant donner que tu veux vendre, se serait mieux d'avoir un truc moins "débutant". A mon avis, si tu veu faire plus "pro" essaie de plus remplir ton site, je ne parle aps au niveau contenu mais graphiquement, ton site est trop plein de trou, c'est trop vide, essai de remplir tout en gardant cette simplicité qui fait aussi plus "pro". Personelement, je n'acheterai jamais sur un site comme sa.
                              Je pense que la baniére est trop vide aussi, et elle est aussi mal placer, soit tu en fais une de la largeur de ta page, soit tu la centre.

                              J'espére t'avoir aider et ne crois pas que je veux te rabaisser mais de te donner des conseils pour améliorer ton design.

                              ++
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                17 janvier 2006 à 22:37:03

                                Je rejoins Roméo sur le coté professionnel peu développé. Je rajouterais que le fond en mozaique de platre ou de marbre (j'ai pas pu identifier ...) ne correspond pas du tout à ce type de site ...
                                D'ailleurs correspond-t-il à un type de site ? ^^
                                Un fond blanc est classique mais rassurant pour l'acheteur potentiel. D'une ménière générale, un fond uni rend mieux, tu peux tenter dans les teintes pastels (jaune orangé, perso) qui vont bien avec le coté bébé.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 janvier 2006 à 22:47:33

                                  Citation : KinderSurpriZ

                                  Je rejoins Roméo sur le coté professionnel peu développé. Je rajouterais que le fond en mozaique de platre ou de marbre (j'ai pas pu identifier ...) ne correspond pas du tout à ce type de site ...

                                  D'ailleurs correspond-t-il à un type de site ? ^^

                                  Un fond blanc est classique mais rassurant pour l'acheteur potentiel. D'une ménière générale, un fond uni rend mieux, tu peux tenter dans les teintes pastels (jaune orangé, perso) qui vont bien avec le coté bébé.



                                  Sa fait plaisir d'avoir quelqu'un de d'accord avec soit ^^ lol

                                  Je suis d'accord avec toi au niveau du fond, pour l'instant je serais toi, je mettrai un fond tout blanc, en entendant de bosser plus profondément sur le fond.

                                  je pense vraimment qu'il faut que tu boss sur la baniére, excuse moi du therme :-° , mais c'est moche :( On devrait pouvoir comprendre en un coup d'oeuil :
                                  • le produit
                                  • la marque
                                  • le style du site / le lecteur


                                  Et différencie bien les blocks, je pense que sa donera un aspect beaucoup plus "pro", se sera moins brouillon ;) Le menu fait trop "émietter".
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 janvier 2006 à 15:09:43

                                    Si tu veux avoir l'air plus "professionnelle", préfère plutôt les kits graphiques (gratuits ou payants). ;)

                                    PS: Ton lien "contact" s'est enfui en bas de la page il doit y'avoir un problème de float apres le body. Si c'est volontaire, alors remonte le car on le voit à peine ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 janvier 2006 à 16:50:49

                                      pour repondre a tous le monde en meme temps.

                                      j'ai fait une demande de kit graphique sur un forum sité plus haut, et j'attend de l'avoir.

                                      pour le contact c'est fait expres car de toute facon il vas y avoir une page commande avec un lien contact en gros ou les gens pourront me contacter sans pb, mais sur chaque page je mettre tout en bas quand meme contact.

                                      personnellement je trouve que la banniere dit bien le produit et la marque.
                                      il y a la photo du produit, ce sont des écharpes de portage de la marque clémini.
                                      je voit pas trop ce que je pourrais y faire de plus.

                                      bon c'est sur je doit refaire la mise en page du texte, descendre un peu le menu.
                                      mais en ce moment je n'est pas trop de temps.

                                      merci pour vos commentaire.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      que pensez vous de ma page

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown