Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez-vous de mon jeu ?

    28 février 2006 à 13:44:52

    Bonjour !
    J'ai presque finit la version multijoueur de mon jeu de guerre en ligne et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.
    L'adresse : => ici <=

    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 février 2006 à 13:55:36

      J'aime bien le design de la chose, même si je n'ai pas tout fouillé de fond en comble, mais je trouve assez étrange, pour un jeu de guerre qui propose la vente de bombes atomiques etc. d'afficher Unicef comme partenaire ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 14:01:56

        Je l'ai pas testé ( je suis pas inscrit d'ailleur ) mais tu devrait faire une petite zone avec un test pour les visiteur , sa devrait leur donné un apperçu du jeu des graphismes ...

        Apres le site , a une bonne presentation , apres les couleurs peuvent aller mais pour un jeu de guerre ( c'est mon avis ) les couleur devrait etre comme les tenus de cammouflage des soldat , style : brun , vert foncé , noir ...

        PS : dans t'a partie Présentation des meilleurs jeux de guerre tu pourra rajouter :

        Call of Duty 1 et 2 et Brother in arms

        Voila pour mon impression general , encore un peu temps pour regarder le reste du site ...

        A+ ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2006 à 14:08:14

          Pour ce qui est du lien de l'unicef c'est juste que je veux bien qu'on sache bien que je ne suis pas pour la guerre.
          Ensuite, pour ce qui est du test du jeu, ce serait trop de boulot (en tout cas pour l'instant), mais je pense que je vais faire un apercu du jeu à l'aide d'une image où on pourra en voir toutes les possibilités grâce aux liens.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 février 2006 à 15:46:23

            Pour ce qui est de l'UNICEF, je doute que tu aies un partenariat avec eux, je te suggere donc de remplacer l'appelation "Partenaires" par "Liens" ou quelquechose de ce goût :)

            Pour ce qui est du site je n'ai pas testé
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mars 2006 à 18:53:11

              Ca y est j'ai finit mon jeu avec les attaques et tout ! :D
              Vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? :o
              Merci !
              Il faut s'inscrire pour pouvoir jouer on me le reproche souvent, d'ailleurs...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Que pensez-vous de mon jeu ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown