Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de mon site ?

    15 juillet 2006 à 19:52:53

    Salut a tous, je voulais savoir se que vous pensez de mon site (Design, ...). C'est mon premier alors... Dite moi ce qui va et ce qui va pas. Merci.
    escalade07.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2006 à 20:43:04

      site inaccessible js désactivé, à jeter...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juillet 2006 à 20:46:23

        La prochaine fois tu es prié de donner un vrai lien avec les http:// etc...
        car là http://www.siteduzero.com/escalade07.free.fr
        voilà ou nous mène ton lien ;)

        Voilà la vrai adresse du site http://escalade07.free.fr/Tp1.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juillet 2006 à 22:20:04

          Salut, c'est bien, mais tu devrait changer la couleur de tes lien, ou les souligner. J'ai eu de la difficulté a différencier les liens et le texte.

          Edit: j'aime bien l'idée de lhorloge, surtout que c'est lheure du québec :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juillet 2006 à 22:37:04

            Salut,

            Je trouve ton site pas mal (Design ect...). Le problème, c'est sourtout les liens qui sont casi la même couleur que le texte, changer cela serait le mieux !

            Et aussi le "Bienvenue sur mon super site" est un peu grossier selon moi. :-°

            Bonne continuation :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 juillet 2006 à 22:40:10

              Horrible :).
              On dirais un design pour un ivre pour enfant.
              Eviteles fond d'ecrand en fond.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 juillet 2006 à 23:05:28

                Je trouve sincèrement que pour un premier site c'est pas mal du tout!! Quelques modif seraient à apporter, notammen ton header : essaie de faire un travail sous Gimp ou Photoshop pour avoir une belle bannière qui accroche!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 juillet 2006 à 0:35:21

                  Je suis vraiment désolé pour le lien. :p
                  Je sais qu'il faudrait que je face une banière mais je sais pas comment la faire pour qu'elle soit bien. Je vais souligner les liens et si il en a qui trouve que c'est pas bien le fond en arrière qu'ils me le disent, je le remplacerai par une couleure (si vous avez une idée).
                  escalade07.free.fr
                  Merci pour vos commentaires.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 juillet 2006 à 0:54:14

                    Design pas très agréable..
                    Les menus et les cadres.. Bof..

                    Et hum.. L'Image de fond, est ce de toi ? {Je ne dis pas sa pour la femme qui est dessus, mais parce que un certain Mr. X m'a affirmé ya quelques temps que ce Fond D'écran étais de lui.. Je veut donc savoir si c'Est réellement de lui, de toi, ou sur un site quelqueconque.}

                    Woah, j'arrive plus à m'expliquer moi à cette heure :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Semper fi.

                      16 juillet 2006 à 1:01:46

                      L'image de fond n'est pas de moi sinon tous le reste est de moi.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 juillet 2006 à 1:07:02

                        Tu ne saurais pas d'où elle vient ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Semper fi.

                          16 juillet 2006 à 1:14:01

                          Un peu fouilli, menu a revoir, mais un bon ensemble pour un tout début :)
                          Dans tes cartes, tu écris Roums comme nom d'une certaine ville, or c'est RUOMS, ville natale de mon père, j'y passe pas mal de mes étés ;)

                          ps: En plus hier j'ai mangé des pâtes
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 juillet 2006 à 1:17:13

                            Je sais pas vous mais moi le menu foire completement sous ff !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 juillet 2006 à 1:23:37

                              Je suis sous Firefox et sa ne foire pas, screenshot ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Semper fi.

                                16 juillet 2006 à 3:30:29

                                Bonsoir,

                                Personnellement, ce n'est pas l'image en background qui me choque, bien que je la préférerai centrée, avec un background:no-repeat et une couleur sombre autour. Par contre le menu jaune et les fonds bleus ça jure ! o_O

                                Ce sont tes débuts, il y a donc logiquement quelques petits trucs à améliorer :
                                - 11 images qui ne se chargent pas en entête,
                                - sous-menus décalés ce qui oblige à jongler avec la souris pour y cliquer sans qu'il se referme,
                                - les couleurs ne sont pas accordées,
                                - erreur dans le <doctype> qui empêche la vérification de la validité du code ...

                                Mais 2 points me gènent franchement :
                                - ton site part complètement en vrac sous IE alors qu'il est utilisé par 80% des internautes :colere2: ,
                                - c'est un site perso, il est hébergé gratuitement par Free, il est en construction, je trouve inadmissible qu'il soit bourré de pub :colere: .

                                Pour ceux qui ne connaissent pas, l'extension AdBlock Plus pour Firefox est redoutable pour bloquer la majorité des pubs ... surfons propre :ange: !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 juillet 2006 à 11:41:52

                                  Alors sous ie sa ne foire pas parce que tu prend le mauvé lien car il faut que tu face escalade07.free.fr, il faut pas que tu prenne "escalade07.free.fr/Tp1.html". Et pour le menu du haut je s'est pas comment faire parce que sous ie il marche parfaitement alors que sous firefox il foire. Mais si vouvlez voire mon site avec ie il faut que vous allez sur escalade07.free.fr et rien d'autre. Pour répondre a Perceval je c'est pas douvient l'image, si il faut pas que je mette cette image dite le moi, sous ie il y a pas d'image en fond. Sur la carte de l'Ardèche Ruoms est écrit comme ça.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 juillet 2006 à 13:14:53

                                    Bonjour,

                                    J'ai beau relire tes précédents messages, tu ne donnes nulle part les deux liens pour IE et Firefox :euh: ... Pour info, le lien que tu donnes en premier n'est pas valable, j'ai donc du bidouiller pour arriver sur ton site en ajoutant le http:// .
                                    Si tu as fait une version IE et une autre pour Firefox, il me parait logique que la page d'accueil l'explique d'emblé en donnant les deux liens.
                                    Bien sûr, faire une version par navigateur c'est une erreur ... mais si tu y tiens, voilà une liste des principaux navigateurs : <lien url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_Web"></lien> bon courage :D !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 juillet 2006 à 14:20:36

                                      C'est simple si vous voulez allé sur mon site, vous allé sur http://escalade07.free.fr
                                      -si vous avez Firefox vous allez aller sur http://escalade07.free.fr/Tp1.html
                                      -si vous avez ie vous allez aller sur http://escalade07.free.fr/tp1800.html
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 juillet 2006 à 14:23:18

                                        Le design est pas super je trouve , l'horloge flash sert a rien (j'ai l'heure sur la barre des taches , ma montre , mon portable , ma station meteo)
                                        les menu javascript bugué et pas joli
                                        voila c'est mon avis :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          16 juillet 2006 à 19:15:08

                                          ouai y'a de l'idée, j'aime bien le menu c'est assez inventif.
                                          Mais par contre s'il te plait met nous un joli header parce que là l'ecriture rouge...^^ . Et a mon humble opinion ce n'est pas assez structuré, on dirai que tu a mis un menu là, un autre ici, un autre truc là ... il faudrit que tu donne une forme general a tout ça . :) Bonne chance Belzebut
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Que pensez vous de mon site ?

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown