Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel est le meilleur moyen pour faire connaître son site ?

    11 juin 2006 à 13:27:00

    Bonjour,

    je viens de créer un site de référement de sites perso et blogs http://refblogsite.free.fr mais mon problème c'est que je ne sais pas comment le faire connaître ?
    Quel est le meilleur moyen de faire connaître son site ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2006 à 13:36:30

      google adwords ^^ mais sort tes sous
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2006 à 13:37:59

        :D Je cherche bien entendu un moyen totalement gratuit ?

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2006 à 13:39:35

          Avoir un contenu intéressant et s'imposer dans le domaine. Ah et être considéré comme utile.

          Au fait :

          Citation

          469 visiteurs au total
          1543 visiteurs en mai



          Tu m'expliques comment ça se fait que le nombre de visiteurs en un mois est plus grand que celui des visiteurs totaux ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juin 2006 à 13:41:13

            Parce que en fait mon compteur de visiteur a été mis en place le 1er juin et le site a ouvert le 1er mai c'est pour ca !

            Oui mais mon contenu est je trouve intéressant mais mon site n'est pas connu ?

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juin 2006 à 13:50:35

              heu un truc: sur la premiere page, la liste interminable de site et illisible, ca serai mieux si c'etait mis dans un tableau et avec des liens car la ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juin 2006 à 13:52:06

                oui mais je voudrais bien mais comment faire parce que en fait c'est news sont rentrés dans un formulaire que j'ai créer et même si je rentre du code html dans ce formulaire il ne sera pas pris en compte ?
                Comment résoudre ce problème ?

                Merci d'avance
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 juin 2006 à 13:55:13

                  essaye de le faire referencer sur les moteurs de recherches, dans les annuaires, d'en parler à tes amis, si possible de faire de la pub dans les forums (si c'est autorisé sinon tu met un lien dans ta signature ça attirera toujours quelques curieux), apres si ton site se démarque des autres sites qui parlent de la même chose, ça ira tout seul.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 juin 2006 à 13:55:54

                    tu peux faire un systeme de zcode ou bien faire un module a part.

                    sinon pour le referencement deja avec un lien sur le sdz google devrai l'indexé si tu as bien mis les meta
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 juin 2006 à 13:57:44

                      Oui je suis déjà inscrit sur des annuaires, sur google.
                      Mais les gens qui viennent sur mon site ne n'inscrivent jamais ils regardent et partent.

                      Mais le zcode sa se fait avec du javascript ?

                      Merci d'avance
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 juin 2006 à 14:16:18

                        fais du partenairiat avec des sites ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 juin 2006 à 14:24:06

                          Oui sa aussi c fait mais le problème c'est que je peus le faire qu'avec des sites peu connus les rgos sites refusent !

                          Merci
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 juin 2006 à 14:27:13

                            C'est moi ou tu poste le lien de ton site dans tout les forums ça fait trois fois aujourd'hui que je tombe dessus via le SDZ :° ....
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 juin 2006 à 14:29:38

                              Ah ben aujourd'hui j'ai posté deux messages sur les forums alors sa peut aps faire trois fois !

                              Alors d'autres idée pour se faire connaître ?

                              Merci
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 juin 2006 à 14:34:19

                                Eh bien jamais deux sans trois j'attend ce soir pour avoir le troiseme posts !

                                a part le faire référencer et en parler autour il n'y a pas grand chose d'autre ...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 juin 2006 à 14:35:27

                                  D'accord merci tu peus toujours attendre l'espoire fait vivre !

                                  D'autres idées ?
                                  Merci
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 juin 2006 à 14:37:29

                                    Tu as constaté une chose : les visiteurs viennent mais ne s'inscrivent pas et repartent.
                                    C'est déjà un bon pas de fait de savoir ça, tire en des conclusions, essaie d'analyser leur comportement...

                                    Mais à mon avis la raison principale est que ton site ne fait pas du tout pro, j'y accorderait difficilement ma confiance...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 juin 2006 à 14:38:41

                                      D'après toi que faudrait-il rajouter pour qu'il fasse plus pro ?

                                      Merci
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 juin 2006 à 14:41:15

                                        Créer uen page expliquant le but, la démarche de ton site, et un nouveau design plus travaillé ...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 juin 2006 à 14:42:08

                                          Un moteur de recherche !
                                          (désolé si ca deja été dit, mais j'ai pas lu les messages ^^ )
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            11 juin 2006 à 14:42:40

                                            Ben le but est bien expliqué sur la page d'accueil ?
                                            Comment sa la démarche ?

                                            Le design j'ai fait de mon mieux! lol

                                            Merci
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 juin 2006 à 14:43:08

                                              Surtout ne rien ajouter, mais rendre la page d'accueil beaucoup plus aérée et...accueillante
                                              Une des solutions que je vois serait de créer une autre page pour les news, ou de n'afficher que les titres sur la page d'accueil. Il faudrait faire une présentation des services proposés un peu plus poussée.
                                              A mon avis le design est à revoir aussi, surtout au niveau des couleurs. Le site est beaucoup trop terne et peu attirant.

                                              Enfin voilà, essaie de visiter les sites du genre qui ont du succès et de t'en inspirer.

                                              edit : et les "Y'a plus rien on remonte", essaie de t'en passer, ça fait tout sauf sérieux ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 juin 2006 à 14:45:18

                                                Non le moteur de recherche n'a pas été dit mais j'ai regardé des tutos et il faut que j'approfondisse le php !

                                                Si les couleurs sont trop claires les visiteurs me disent que sa fait mal aux yeux !!
                                                Par contre ton idée des news me semble une bonne idée merci!
                                                Comment tu veus que j'approfondisse la présentation des services proposés ?


                                                Merci
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  11 juin 2006 à 15:02:37

                                                  Bah déja, moi, je ne m'inscris pas car il n'y a pas beaucoup de monde qui connait donc en gros ça sert à rien si y a personne!
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 juin 2006 à 15:04:21

                                                    oui ben justement il faut m'aider a le faire connaître si tu dis ca a chaque fois aucun site ne serait connu !!

                                                    Merci
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Quel est le meilleur moyen pour faire connaître son site ?

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown