Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel hébérgement choisir

    27 juillet 2006 à 9:22:56

    Bonjour, :p:p

    J' aurai une question toute simple à poser.Quel est le meilleur hébérgeur gratuit.Je n' arrive pas a trouver celui dont j' ai besoin.Merci d' avançe.J' aurais besoin d' avoir du PHP et plusieurs bases de données MYSQL avec un bon espace web.(Je sais je suis difficile mais que voulez vous :lol::lol: )

    amicalement
    bmatthieu3
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2006 à 9:26:17

      Ca va etre dur quand meme. Le meilleur est Free je pense.
      Mais il faut etre abonné a Free maintenant je crois. Sinon il faut que tu trouves quelqu'un qui veut bien te lacher son compte web sous Free.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2006 à 9:28:17

        Ifrance est pas mal aussi .......... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2006 à 9:32:11

          Tu as aussi Kelio Host qui est gratuit et sans pub avec 50 Mo, PHP et 2 bases de donnée.
          Je me suis inscrit dessus il y a quelque semaines et ca marche bien.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2006 à 11:08:50

            RHIEN
            Ce site propose des tonnes de liens vers des hébergeurs gratuits qui ont tous php, mysql. Je crois que tu y trouveras ton bonheur. ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juillet 2006 à 11:12:22

              Tu fais comme tout le monde tu cherches celui qui correspond le mieux a ton projet :)
              http://www.siteduzero.com/forum-83-91-p1-liste-des-hebergeurs-gratuits.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Quel hébérgement choisir

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown