Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel hébergeur ?

    15 avril 2016 à 8:17:48

    Bonjour,

    Je souhaite héberger un site web mais je doute encore sur le choix de l'héberger. J'ai lu que OVH & 1&1 étaient trop "l'usine" et qu'ils ne proposaient forcement pas des services de qualité. Quel est votre avis sur ces hébergeurs ? Quel hébergeur me conseillez vous ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2016 à 22:46:45

      Bonsoir

      Web4all est assez competitif et serieux, par contre il n y a pas de solution type wordpress ou autre d integrer, il faut y placer le site tout complet.

      Cdt

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2016 à 18:10:25

        Bonjour,

        Quels sont tes compétences ?

        Si tu as besoin d'aide pour héberger ton site je te recommande Ikoula, en plus d'accompagner leurs clients il y a un vrai support 24/7.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

          19 avril 2016 à 11:38:05

          Je met en place en site en PHP/CSS/HTML/SQL/JQuery actuellement
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2016 à 11:58:24

            Donc plutôt un profil de dev, un conseil que je peux te donner pour t'aider à trouver chaussure à ton pied est d'ouvrir un ticket (sans forcément être déjà client) de manière à tester l'accueil.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

              19 avril 2016 à 12:11:23

              Un ticket sur un hébergeur de mon choix ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2016 à 12:39:57

                Bonjour,

                Oui c'est l'idée tu prends un hébergeur qui t'as l'air bien, tu ouvres un ticket avec une question (peu importe le sujet) et tu voies comment ça se passe.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

                  20 avril 2016 à 12:41:00

                  ps : une question sur la mise en ligne d'un site par exemple.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

                  Quel hébergeur ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown