Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel hebergeur ?

    26 juin 2017 à 2:53:51

    Bonjour

    Je suis un peu paumé devant l offre pléthorique 

    J'un site de photographe de mariage

    J'ai besoin que le site se charge vite qu il soit securise

    Je n ai pas des moyens tres important 5e /mois max mais il n est peut pas utile de depenser autant

    Ovh, o2switch, gandi, php, infomaniak.......

    Merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2017 à 8:03:58

      Salut,

      Il faudra d'autres avis, mais j'ai oui dire que ovh et one&one étaient bien (j'ai un site sur une machine ovh, le service est pas mal, et un pote a un site sur one&one il dit que ce sont les meilleurs). Après, pour la petite offre, ça n'est pas un site très puissant (ils ont des limites - par exemple le site n'est pas fait pour 1000personnes/minute). Sinon, j'ai également un site sur un hébergeur gratuit (http://smiley32.com si tu veux tester), bon ça passe mais à certaines heures le service est plus lent (mais ca a le mérite d'être gratuit. C'est sur infinityfree (attention avec les hébergeurs gratuits, certains ne sont pas fiables, et le service client est absent ou presque).

      Je rappelle, mais si après inscription à un site tu reçois ton mot de passe en clair dans un mail de confiramtion, c'est que le site à une sécurité nulle et je te conseille de changer de mot de passe et d'aller voir ailleurs.

      Enfin, niveau sécurité, tu peux utiliser wordpress (ou autre CMS), pour avoir une sécurité garantie (il faut rechercher, je ne sais pas si la sécurité d'un site wordpress est fiable, mais je dirais que oui - mon intuition -)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !

        28 juin 2017 à 9:08:19

        Je suis personnellement chez o2switch, et j'en suis plus que ravi.

        J'étais auparavant chez OVH pour mes blogs, et tout était lent à chercher, aussi bien au niveau du réseau que des performances (j'étais à presque 11 secondes pour afficher une page), sur o2switch je suis passé à 4, et puis 2 en optimisant, ce qui est nettement mieux.

        "Je rappelle, mais si après inscription à un site tu reçois ton mot de passe en clair dans un mail de confiramtion, c'est que le site à une sécurité nulle et je te conseille de changer de mot de passe et d'aller voir ailleurs." Non ? Lors de l'enregistrement, tu as toujours accès à la variable contenant le mot de passe en clair, aucun problème donc pour l'envoyer.

        "Enfin, niveau sécurité, tu peux utiliser wordpress (ou autre CMS), pour avoir une sécurité garantie (il faut rechercher, je ne sais pas si la sécurité d'un site wordpress est fiable, mais je dirais que oui - mon intuition -)" Oui, mais plus tu rajoutes de plugin, plus tu augmentes le potentiel de faille.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

          1 octobre 2017 à 16:54:24

          J'ai découvert récemment PulseHeberg, c'est une assoc  loi 1901 francaise avec tous leurs équipements en France. Leur temps de réactivité est juste incroyable (et même le dimanche). J'ai un VPS et mes NDD chez eux et c'est vraiment top.

          Mes sites sont rapides, même en comparaison d'un dédié standard.

          -
          Edité par Sakuto 1 octobre 2017 à 19:29:14

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quel hebergeur ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown