Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel hébergeur utilisez vous ?

    27 novembre 2005 à 21:16:50

    Salut
    J'aimerais savoir quel hébergeur vous utilisé pour savoir lequel choisir pour mon site.
    Vous allez sans doute me dire qu'il y a toutes une liste d'hébergeurs au dessus de mon post mais dans cette liste, y a pas vraiment les critères que je souhaite.
    J'aurais voulu avoir un hébergeur gratuit et (si possible ) sans pub. Je souhaiterais que je n'ai pas à donner mon numéro de tel et que l'hébergement ne se fasse sans demande d'admin ou attente (comme chez lycos). Je n'utilise pas ce dernier car il semblerait qu'il ne marche pas chez moi.
    Voila, merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 7:42:59

      Je te conseil free.fr! :D Mais les activations du compte se font par courrier... :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 9:52:51

        Il te reste 2 jours, va sur www.1and1.fr, y'a en plus un .info gratuit :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          28 novembre 2005 à 10:27:15

          Si tu ne trouve pas ton bonheur dans toute la liste, alors là... Fouille un peu, il y a tous ceux que je connais, et même bien plus ! Donc j'ai l'impression qu'elle est super comlète ;)

          Sinon perso je suis chez transathost.com, super, mais les inscriptions gratuites sont fermées...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 novembre 2005 à 10:28:20

            Citation : apocalimse

            Mais les activations du compte se font par courrier... :(



            La reception du courrier se fait dans les 2, voir 3, jours qui suivent. Pour 1 Go gratuit, ca vaut le coup d'attendre 72 heures. En plus, pas besoin d'être chez free pour ouvrir des ftp chez eux, suffit d'être malin. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 10:37:14

              Citation : Foxhound

              Citation : apocalimse

              Mais les activations du compte se font par courrier... :(



              La reception du courrier se fait dans les 2, voir 3, jours qui suivent. Pour 1 Go gratuit, ca vaut le coup d'attendre 72 heures. En plus, pas besoin d'être chez free pour ouvrir des ftp chez eux, suffit d'être malin. ;)



              mais encore ?
              soit tu en as trop dit, soit pas assez :lol:
              tu parles peut être du fait qu'il suffit de prendre un abonnement 0€ payant au temps (donc gratuit si tu ne l'utilises pas :)) mais dans ce cas tu es quand même chez free d'un certain côté :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 novembre 2005 à 10:49:46

                Je parle d'une méthode que j'ai pu lire sur un site, disons, illégale. C'est pourquoi je n'en dit pas plus, je tiens à ma vie sur ce site. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2005 à 11:12:03

                  Je suis chez celeonet pour mon blog, ovh pour le photoblog de ma fille et je profite de l'offre 1and1 pour quelques projets :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Quel hébergeur utilisez vous ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown