Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel langage pour "jeu" énigme entre amis ?

    6 novembre 2018 à 16:14:25

    Bonjour,

    Je suis actuellement élève ingénieur et j'aime les défis!

    Je voudrais proposer à mes amis un petit jeu d'énigmes sur le modèle de Ouverture Facile. Ma version comporterait quelques énigmes personnalisées faisant intervenir des privates jokes ou des notions que nous sommes sensés maîtrisées (code ascii, masquage de bits, etc.).

    Point de vue utilisateur : Je souhaite que l'utilisateur puisse entrer des chaines de caractères ou cliquer sur des icônes.

    Point de vue admin : Je souhaite avoir accès aux statistiques -> qui à réussi quoi et quand

    Mes idées :

    - application androïd

    - page web

    - architecture client/serveur

    Je n'ai pas assez de connaissances pour trouver quoi chercher/quoi apprendre ? Pourriez-vous me suggérer quelques solutions que je pourrais approfondir ?

    PS : J'ai de bonnes bases en C, java, python, html, css, et je n'ai absolument pas peur d'aller regarder d'autres langages.

    Attention : il ne faut pas que les réponses soient marquées noir sur blanc dans le code (si ce dernier est accessible). Certains malins auront l'idée d'aller regarder le code d'une page web par exemple.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quel langage pour "jeu" énigme entre amis ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown