Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel langage utilisé pour mon application?

Sujet résolu
    15 février 2015 à 21:06:07

    Actuellement en licence 3 je dois réalisé avec mon groupe un projet dans lequel il y'a une partie développement importante, n'étant pas développeur de base je me retrouve avec la tâche de réaliser cette application, le site internet étant déjà codé je dois réaliser maintenant une application web qui communiquerait entre le téléphone et l'ordinateur( Par exemple on lance une démarre une session, une vidéo apparaît sur l'écran d'ordinateur, sur l'écran de téléphone au même moment apparaît un message indiquant de regarder l'ordinateur pourvoir la vidéo, après cette vidéo sur l'ordinateur apparaît une question avec deux choix de réponses, pour y répondre sur le téléphone apparaissent deux symboles chacun représentant une réponse, pour sélectionner sa réponse on clique sur le symbole correspondant et on réalise 3 fois cette étape 1 vidéo/3 questions et a la fin le choix de nos 3 étapes les réponses à nos questions créent une vidéo finale.

    Donc après vous avoir présenté l'idée quel langage semble être le plus pertinent et quels outils me conseillez vous pour arriver au résultat attendu?

    Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter ou à poser des questions.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2015 à 21:44:53

      Java ou avec les languages du web avec Apache Cordova ( phonegap)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2015 à 0:43:15

        Merci de ta réponse node.js angular js ca pourrait le faire?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2015 à 15:27:51

          Oui mais pas pour Les platformes Mobile je crois  mais  je crois PhoneGap(html, css , js(avec angular js et tous autre librairie) reste plus  polyvalente tu code une fois et sa marche par tout  .

          Pour des performences plus optimales et performente  Java pour android , swift pour ios et c# pour windows Phone  

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quel langage utilisé pour mon application?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown