Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel language dans le jeu Criminal Case ?

Language de programmation

Sujet résolu
    8 avril 2019 à 19:53:49

    Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un language de programmation pour faire des applications avec des jeux Android.

    Il y a un jeu qui s'appelle Criminal Case Pacific Bay que je trouve très fluide et bien fait et je voudrais savoir si c'était fait avec c# ou un autre language ?

    Si vous savez, répondez-moi honnêtement s'il vous plaît.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2019 à 16:10:50

      On peut faire un jeu très fluide et bien fait avec n'importe quel langage :)

      Étant donné que c'est du Android, c'est probablement un de ceux là : du C#, du Java, du Kotlin ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2019 à 22:44:46

        Merci d'avoir répondu. Mais ne savez-vous pas avec exactitude lequel c'est ? Je voudrais faire du c# et du Unity et je voudrais savoir si je peux faire des trucs au niveau professionnel avec ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2019 à 10:47:27

          Non je n’ai pas trouvé l’info mais Unity est tout a fait capable de ce genre de rendu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2019 à 16:05:42

            Merci beaucoup d'avoir répondu.

            Je pense que je vais me lancer sur du c#.

            À bientôt.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 avril 2019 à 19:51:36

              Unity (avec C#) est utilisé par de nombreux professionnels pour des jeux très avancés. Aucune limite de ce côté là, c'est un environnement de développement professionnel fait pour les grands studios :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Quel language dans le jeu Criminal Case ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown