Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel language pour ... ?

    6 octobre 2015 à 21:51:08

    Salut a tous !

    Alors voila je vous pose ma petite question,

    J'aimerai crée un petit programme qui me permet d'activer un clique droit de ma souris dés que mon PC produit un son (Musique etc)

    J'ai fait des recherches mais je suis un peu perdu sur les différent language, j'ai entendu parler de Autoit, C++ ...

    Mais moi comme c'est vraiment quelque choses de très simple, je pense pouvoir le faire avec le bloc note de Windows :D ( Me tuer pas si je dis des bêtises  )

    Quelqu'un aurai des idées pour crée ce genre de programme ? ( Si on peut appeler ça un programme ... ) , j'ai beau chercher sur notre ami Google je ne trouve rien a propos de tous cela !

    Je vous remercie d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2015 à 5:36:40

      Akidad a écrit:

      J'aimerai crée un petit programme qui me permet d'activer un clique droit de ma souris dés que mon PC produit un son (Musique etc)

      Salut

      Pourrais-tu stp mieux expliquer "activer un clic droit" ?

      Quel est le but final ? Donne des détails.

      En général, Python est souvent conseillé pour débuter en programmation :

      http://python.developpez.com/cours/apprendre-python3/

      https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-python

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2015 à 17:38:16

        Activer un clic doit je voulais simplement dire que la souris clique tous seul dés que elle entend un son

        Le but final ? c'est juste pour me faciliter un petit truc sur mon PC y'a rien d'extraordinaire ...

        Et merci pour ta réponse je vais essayer de m'y intéresser  :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2015 à 20:49:03

          Bonjour,

          Je voudrais créer un logiciel, je pense assez compliqué mais je ne sais pas quel language utilisé?

          En gros se serait pour balancer une musique dessus et qu'il me sorte la partition.

          Pouvez-vous m'aider???

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 octobre 2015 à 6:33:31

            Salut Fabien

            crée stp ton propre sujet et donne beaucoup plus de détails : pourquoi ? comment ? connaissances ? contexte ? etc

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Quel language pour ... ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown