Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel language pour modifs systeme LINUX

    30 avril 2017 à 11:34:42

    Bonjour, 

    J'ai créé une app web,plus où moins e-commerce, qui lors de la validation du panier, effectue une copie d'un ou plusieurs dossier contenant environ 300 MO de fichiers chacun, cette app tourne en PHP.

    Mais voilà, problème, lors de la validation de ce panier, le PHP est trop lent.

    Je ne connais pas d'autre langages que les langages WEB, quels langages pour effectuer ce genre d'actions sur le système ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 avril 2017 à 19:20:36

      Salut,

      Heu le problème ce n'est pas le langage mais ton procédé. Créer 300Mo à chaque achat n'est tout simplement pas viable !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2017 à 22:44:03

        Vrai, vrai, 

        J'avais créer un espèce de double POST mais j'attendais des réponses différentes, si tu veux bien me proposer des idées, go sur mon autre sujet  :

        https://openclassrooms.com/forum/sujet/copier-fichier-en-local-enregistrement-bdd

        Merci d'avance !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quel language pour modifs systeme LINUX

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown