Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quel methode pour recuperer des données MySQL

    18 décembre 2010 à 22:21:56

    Bonjour,
    Voilà je voudrai savoir quelle est la meilleur methode pour récuperer des données d'une base MySQL dans du code Javascript ?
    S'il existe quelques bons tuto ou exemple je suis preneur ,

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2010 à 1:17:04

      La méthode s'appelle Ajax, permettant à du Javascript d'appeller une page Php (qui exécute des requêtes et peut renvoyer ces résultats).
      Et il existe un superbe tutoriel sur le site du zéro ;) .

      Ps: à savoir qu'avec rien que les deux premiers chapitre, tu sais l'essentiel pour faire quasiment tout ce que tu souhaite :p .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2010 à 1:58:18

        Merci,
        Le probleme c'est qu'il n'y a pas d'exemple avec une base MySQL, vous allez me dire que je suis exigent, mais la vérité c'est que je suis surtout pas tres doué
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2010 à 2:04:09

          Il y a des exemples concret dans l'objet XHR, avec par exemple récupération d'une liste de donnée traité (des listes déroulantes liés à une base de donnée).
          Le premier chapitre sert plus à mettre "dans le bain", et à bien préparer ;) .
          Le second rentre dans le vif du sujet, avec une première partie théorique nécessaire, et ensuite une partie pratique avec des exemples.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          quel methode pour recuperer des données MySQL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown