Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel Portable pour Pokemon GO ?

    30 juillet 2016 à 20:03:55

    Boujour Tout le Monde !

    Jusqu'à maintenant, je n'avais pas envie d'avoir de portable, puisque je trouvais ça inutile (dans mon cas), mais maintenant que Pokemon GO est sortie, logique, je veux un Portable, mais du coup, je veux m'acheter un Smartphone pas cher, mais qui peut faire Tourner Pokemon GO, et donc je voulais vous demander que fallait-il regarder pour savoir cela.

    Merci d'Avance !!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 juillet 2016 à 20:14:28

      Salut,

      Pour le faire tourner, je suppose qu'il te faudra Android Lollipop, pas moins. (donc veille à bien regarder la version de l'OS lorsque tu achèteras ton mobile)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2016 à 20:20:27

        Ok, merci beaucoup, mais il faut seulement regarder le Système d'Exploitation ? Rien d'autre ?

        Donc du coup celui la c'est bon ( Le moins cher ) ?

        -
        Edité par suchoriilbg 30 juillet 2016 à 20:20:57

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 juillet 2016 à 22:56:09

          Ok, merci beaucoup, mais il faut seulement regarder le Système d'Exploitation ? Rien d'autre ?

          Tant que les performances sont au rendez-vous (minimum deux coeurs) et une version d'Android récente, tu ne devrais avoir aucun problème à utiliser Pokemon GO. (Si tu souhaites t'en assurer, il te suffit d'aller voir sur l'app store et tu sauras quelle version est requise, au minimum, pour l'utiliser (Lolipop))

          EDIT: Celui que tu as linké le fera tourner. :)

          -
          Edité par Anonyme 30 juillet 2016 à 22:56:45

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quel Portable pour Pokemon GO ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown