Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quel version ?

    31 mai 2007 à 14:24:04

    Bonjour à tous ,

    J'essaye depuis hier d'installer Linux mais en vain !

    Mon CD, pourtant un original n'a pas l'air de fonctionner :(

    Je suis novice et j'aimerai que l'on me conseil pour l a version que je dois télécharger !

    En effet quand je vais sur la page de téléchargement plusieurs propositions :

    AMD64 ou iso386 ?

    Intel Celeron, 633 MHz (9.5 x 67)
    256 Mo (SDRAM)
    Je suis sous WinXP

    En vous remerciant ,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      31 mai 2007 à 14:59:06

      Tu prend la version i386.
      Sinon c'est quoi tes messages d'erreurs ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mai 2007 à 15:12:02

        Et bien j'ai fait une disquette avec Smart boot Manager et quand j'arrive au fameux tableau rien ne fonctionne o_O

        Voici le tableau :

        INDICATEURS NOMBRE TYPE NOM
        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ None Quit to bios

        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ None Power Off

        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ None Reboot

        _ _ _ _ _ _ D FD0 0 None Floppy

        _ _ _ _ _ _ D FD2 0 None Floppy

        _ _ _ _ _ _ D HD0 0 None Harddisk

        _ _ _ _ _ _ D RDF 0 None Removable

        _ _ aA _ _ _ HD0 1 HP/NTFS Primary1


        sur un autre forum on m'a dit d'essayer la ligne

        _ _ _ _ _ _ D RDF 0 None Removable

        Car la personne ne savait pas ce que c'était, et quand je la séléctionne un message d'erreur aparaît "" Pas de systéme d'exploitation insérer un disque " ... :(

        Si tu as une idée !

        J'ai oublié de preciser que mon pc ne veut pas booter sur le CD directement, donc obligé de passer par une disquette !
        En fait quand j'entre dans le Bios je n'arrive pas a changer l'ordre de Boot ca plante complétement et je suis obligé de redémarrer à l'arrache !

        • Partager sur Facebook