Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelle q'un le c'est!! Venez voir

    26 novembre 2005 à 20:40:37

    Comment sa se fait lors d'un envoi mail en codes source.Qu'il est encore en codes sources rendu chez la
    personne?
    <couleur nom="marine"></couleur><police nom="arial"></police>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 20:42:31

      Tout dépant si le destinataire lit ses mails dans le format html ou texte brut.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 20:53:40

        Oui, tout dépend du format d'email...

        Au fait blacknight, petit emmerdeur, petit pirateur à la con ou bien je ne sais pas qui...

        On t'a bloqué deux fois et cela ne te suffit pas ?
        Actuellement 5 message posté et 2 qui sont lock... :colere:


        Question, pourquoi vouloir (tenter au moins) de voler le mot de passe aux adresse emails de hotmail ?
        Que gagneras-tu ? Tout simplement le droit de vanter minablement devant tes amis ? le droit d'emmerder tes amis ? (peut-être utiliser leur vrai compte et dire des conneries pour cesser l'amitié ou bien d'autres trucs) ?

        Désolé si je vais trop fort, c'est parce que je hais vraiment les types de ton cas qui essaient de piller et faire du mal...

        Je ne te répondrai donc jamais, les autres peut-être...

        Mais sache que toi, je ne t'aime pas du tout... (sauf si t'as des bonnes explications...)

        (j'irai avertir un modo en fonction de ta réponse...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 21:22:28

          Ghost Warrier c'est parce que tu ne c'est pas l 'histoire .Je vais t expliquer parce que vous me prenez pour un hacher de pass. Je suis pas une personnes qui va s'amuser à voler les pass autre chose à faire Je veux me créer un site web. Alors revenons à mon histoire. V'là 3 semaines mon ami ma envoyer un cheval de troie et un keylogger invisible et indétectable. Il ma tout piquer mes comptes mot passe tout ( il en navait très personnelle ) et il a infecter mon ordi a etre obliger de la formater . Alors tout dicrètement jai décider de lui envoyer un faux fake mail .Pour lui piquer son compte hotmail . MAis sets po trop chien a comparer quoi quil ma faite . Tu comprend moi il ma po juste piquer mon pass de hotmail ........... :( Et en plus il se cré ( il se vante). C'est pour cela que je veux lui faire ca .

          <information></information>J'espere que tu pourras alors me comprendre maintenant. POurquoi je voulais tant savoir envoyer un mail pour qu'il ne soit po recu en codes sources dans sa boite hotmail.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 21:28:24

            J'espère que tu dis au moins la verité :)

            Si c'est vrai et ce n'est pas pour buter les autres je te respect et la signification du message suivant :

            blacknight vous ignore à partir de maintenant. Vous ne pouvez plus lui envoyer de message privé ni devenir son ami. (message privé)

            Tu me hais vraiment à ce point, ça se voit ! Moi, je m'enfous mais c'est ta réaction qui me fait super rire...

            Au passage, tiens tiens ce cadeau, j'espère que tu l'utiliseras pour de bonne cause...

            Vas-tu toujours me bloquer ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 21:36:17

              Ghost Warrior hey hey non je veux po tignorer je me suis tromper de bouton tento je voulais aller voir té message poster .Je veux etre ton ami :)
              je ne te hai po pentoute . Tsé je veux po le trouble Je te respecte .JE tIGNORE PO .Je té débloquer .

              MErci pour le site :) amico et ouii c'est la vériter!!!

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2005 à 21:42:31

                Citation : blacknight

                Ghost Warrior hey hey non je veux po tignorer je me suis tromper de bouton tento je voulais aller voir té message poster .Je veux etre ton ami :)
                je ne te hai po pentoute . Tsé je veux po le trouble Je te respecte .JE tIGNORE PO .Je té débloquer .

                MErci pour le site :) amico



                lol tu me fais rire là...

                bref pour le gain du temps, il te suffit de penser à Google...

                Avec lui, tu pourras touver tous les réponse....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 21:49:28


                  Ah bah oui c'est vrai j'aurais dure aller chercher a place de posté des messages.

                  Mais une chance que ICI les personnes comme toi sont amico:) Vous aidez vraiment Merci a vous Ghost Warrior et l'équipe !!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Quelle q'un le c'est!! Venez voir

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown