Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qu'elle techno pour une UI multi-Support ?

Créer une interface .net pour plusieurs support (Android,Desktop)

    26 février 2021 à 13:48:07

    Bonjour à tous,

    Je me suis lancé dernièrement dans un petit projet. J'ai eu envie de faire un lanceur de dés HomeMade Android/PC pour mes parties de JDR.

    J'ai déjà créer une dll qui contient la logique, il ne me reste plus qu'à attaquer l'UI.

    Alors j'ai déjà fait pas mal d'UI pour des backOffice, et autres tool donc je suis assez familier avec Winform, Wpf.

    Mais dans mon cas c'est un peu le grand floue je n'ai jamais fait d'UI pour plusieurs support

    • vers du Xamarin comme çà je pourrait même prévoir une app Appel, mais je ne suis pas sur que ce soit si simple que çà à développer.
    •  Ou une interface Web que j'intègre dans un client (Discord par exemple) ce qui permet de ne travailler réellement que sur une interface et juste faire un client dédier à chaque support.

    J'aimerais bien avoir d'autre avis que le miens pour trancher, et surtout connaitre les meilleurs pratiques concernant un développement de ce genre .

    Bien cordialement,

    Wolfhunt

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Qu'elle techno pour une UI multi-Support ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown