Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quelle version du logiciel visual C++ dans le tuto ?? o_O

    20 avril 2006 à 21:12:05

    Bonjour tout les zéros !! :p

    J'essaye de me mettre au C++, et je pense que le mieux est de prendre visual C++, comme le dit m@teo dans le tuto.

    Hélas je n'arrive pas trouver la même version que celle qu'il utilise dans le tuto ce qui fait que je n'arrive pas à me repérer...

    J'ai essayé visual basic 6.0, visual studio express 2005, mais je n'ai jamais eu à l'écran la même chose que sur les captures du tuto o_O

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, je lui en serait très reconnaissant ;) !

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 22:23:55

      Visual Studio .NET 2005
      Mais c'est payant et cher. A ton niveau un éditeur gratuit sera amplement suffisant.

      Je recommande Code::Blocks, meilleur et plus mis à jour que Dev-C++. Ne t'en fais pas, tu ne seras pas désavantagé, tout le monde utilise ça quasiment sur ces forums.
      Quand tu seras meilleur et que tu en sauras plus, il sera toujours temps de passer à visual si tu y tiens ;)

      Si tu veux, pour comparaison, visual c'est une vraie machine de guerre. Le cours t'apprend pas à le manier pour le moment, tu sauras pas trop à quels boutons toucher :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        21 avril 2006 à 11:38:24

        Merci m@teo pour la réponse et aussi pour les super tutos que tu met à notre disposition :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        quelle version du logiciel visual C++ dans le tuto ?? o_O

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown