Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelqu'un connais un site pour un tuto comment faire une espace membre avec beaucoup de possibilitées

Sujet résolu
    29 décembre 2005 à 5:16:00

    J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site il y a les codes php pour faire une espace membres du genre du siteduzero pas juste une petit espace membre ou tu peu just changer nom...
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 8:40:37

      Ba tu peux t'en créer un tout seul, c'est comme un TP, tu l'écris sur papier puis tu codes. Enfin, moi je l'ai fait tout seul et il marche impec'. Je ne te donnerait pas de code car il faut bien que tu cherche un peu. Un indice?? Utilise les $_SESSION....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 8:41:28

        Oui j'en connait un: le siteduzero.com, je sais pas si tu connait... :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
          29 décembre 2005 à 8:46:02

          Citation : PieR

          Oui j'en connait un: le siteduzero.com, je sais pas si tu connait... :p


          En tout cas, on m'a dit qu'il été super et que c'était très bien expliqué pour faire des sessions avec un espace membre...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 8:58:29

            Uhh bah moi j'en et pas vue! DE TUTOS!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2005 à 9:28:34

              Je veux bien en rédiger un mais il tiendrait sur un mini-tuto. Après, il fautsavoir si il serait utile. Pour le système de membre, c'est tout con. Mais il est adapté pour que quelque membre, pas pour une comunautée comme le SDZ. L'inscription se fait par l'administrteur qui gère les comtes également. Enfin c'est pas très organisé mais pour moi, ça me suffit largement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 10:57:17

                @Sup3rHer0 > A toi de créer un espace membres qui correspond à tes besoin! Tu ne trouveras jamais un tuto qui explique comment faire ce que tu as besoin exactement.

                Un conseil, fais d'abord un espace membre simple puis ajoute au fur et mesure de nouvelle possibilité.

                a+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2005 à 11:00:01

                  Citation : iglopx

                  @Sup3rHer0 > A toi de créer un espace membres qui correspond à tes besoin! Tu ne trouveras jamais un tuto qui explique comment faire ce que tu as besoin exactement.

                  Un conseil, fais d'abord un espace membre simple puis ajoute au fur et mesure de nouvelle possibilité.

                  a+


                  Tout à fait d'accord, de plus si tu ais toi-même ton espace membre, tu aura beacoup de mérite.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 20:42:19

                    C'est clair..c'est pas très compliqué a faire un espace membre...regarde les cours sur le sessions et réfléchit un peu..si tu ne vois ps comment débuter reviens demander de l'aide ici ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                      29 décembre 2005 à 21:54:43

                      Citation : Kana

                      Citation : iglopx

                      @Sup3rHer0 > A toi de créer un espace membres qui correspond à tes besoin! Tu ne trouveras jamais un tuto qui explique comment faire ce que tu as besoin exactement.

                      Un conseil, fais d'abord un espace membre simple puis ajoute au fur et mesure de nouvelle possibilité.

                      a+


                      Tout à fait d'accord, de plus si tu ais toi-même ton espace membre, tu aura beacoup de mérite.



                      Perso je suis pas d'accord... Je pense qu'il doit se faire un plan de travail avec tout ce qu'il veut et bien réfléchir à la façon dont il va procéder. Par la suite il pourra rajouter des petites fonctionnalitées.

                      Remarque: Je ne critique pas hein ;) chaqu'un à sa méthode pour coder :)

                      Bonne chance
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 décembre 2005 à 21:56:41

                        Citation : Sup3rHer0

                        J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site il y a les codes php pour faire une espace membres du genre du siteduzero pas juste une petit espace membre ou tu peu just changer nom...
                        merci


                        ton cerveau point.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 décembre 2005 à 22:11:44

                          Citation : kphp

                          voici un comment faire pour faire un espace membre



                          Si tu lui donne le code tut fait il ne progressera jamais et a chaque fois qu'il n'arrivera pas a faire quue chose...hop la le forum du sdz ... >.<
                          Tu aurait mieux fait de lui donner le plan... :S
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                            29 décembre 2005 à 22:27:44

                            oui ça c'est vrais! Moi qui voulai cliquer sur le lien je résisterai!!!

                            You need to work to progres...

                            Don't copy!
                            Voila, c'est tout ce que j'avait à dire.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 décembre 2005 à 22:39:27

                              oué ce serais mieux que tu le fasse tout seul..
                              le principe est tout con, tu créé 1 table Mysql avec les infos de chaques membres et après tu les exploite!!
                              c'est toujours le même principe... et c'est quand tu y réfléchi vraiment que ca parait facil!!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 décembre 2005 à 1:03:40

                                Citation : kphp

                                voici un comment faire pour faire un espace membre



                                Merci, c'est cela que je voulais! pas vos arguments! je sais que je peux faire un plan , mais moi je ne connais pas beaucoup le PHP alors je regarde les codes et jessaye de modifier a mon besoin! jusqu'a date tous mes code fonctionne sauf 1! :) celui que les membres propose des news ou des tutoriels!

                                Merci a tous ceux qui on voulu m'aider maintenant je commence :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 décembre 2005 à 9:34:39

                                  Euh... C'est pas ça que tu nous a dit que tu voulais... Tu nous a dit :
                                  "pas juste une petit espace membre ou tu peu just changer nom..." et le titre de ton topic est : "Quelqu'un connais un site pour un tuto comment faire une espace membre avec beaucoup de possibilitées". Hors, le lien de kphp explique comment faire un espace membre simple...

                                  Perso, je t'ai donné des conseils pour faire un espace membre avec plus de possibilités, de fonctionnalités.

                                  a+
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 décembre 2005 à 12:23:32

                                    Je vois que tout le monde st d'accord: Fait ton propre espace membre ..tu saura le faire après avoir lut les cours du sdz... ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                                    Quelqu'un connais un site pour un tuto comment faire une espace membre avec beaucoup de possibilitées

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown