Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelque question sur google adsense

Sujet résolu
    16 mars 2006 à 15:30:46

    Bonjour, voila j'ai depuis dimanche soir un compte google adsense etjusque la tout allait bien mais depuis hier je me suis apercu que j'avais eu des clics mais que ces dernier ne m'avaient rien rapporté! Est ce normal?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 15:51:27

      Citation : M@téo21

      Les premières heures, Google affiche généralement des annonces humanitaires. Ce sont des annonces qui ne rapportent pas d'argent.
      Soyez patient, les premières vraies publicités finissent par s'afficher au bout de quelques heures ou quelques jours ;)


      Voilà si c'est ce que tu voulais savoir ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 16:02:33

        Ou bien quelques mois :-°
        je plaisante :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2006 à 16:34:39

          Oui merci mais ce qui m'intrigue c'est qu'au debut les deux premier jours chaque clic me rapportait environ 0.05$ et que hier et aujourd'hui je vois qu'il uy a eu quelque clics et recherches mais que ceux ci n'ont pas été remunéré.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2006 à 16:40:20

            C'est que c'était encore des annonces d'interet public, et pui les raux varient, c'est compliqué; mais ne t'inquiete pas c'est normal.

            Et puis si tu n'es pas convaincu tu peux toujours écrire au service client de AdSense.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mars 2006 à 16:50:56

              Merci encore, derniere question :p
              Je viens de consulter les revenus du jour je vois donc les clics qui ne sont pas remunérés et que les revenus du jour sont de... 0$ et lorsque je vais dans rapports avancés et que je selctionne la date d'aujourd'hui donc le 16mars2006 voici ce que je peux observer
              Ca aussi c'est normal?
              Edit: C'est bon il fallait attendre plusieurs heures.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Quelque question sur google adsense

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown