Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques Limites de Java

Emulation

Sujet résolu
    22 janvier 2011 à 0:19:18

    Bonjour,

    Etant débutant dans l’émulation, j’ai essayé d'émuler la CHIP 8 (et j'ai réussi :p ).
    Cependant, je me suis rendu compte que JAVA ne gérait pas les types non signés (sauf le char) qui sont très utilisés en émulation.
    Je voulais savoir s'il existe d'autres problèmes de ce genre en JAVA? (si oui je passe vite au C++ : :-° )


    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 janvier 2011 à 18:32:47

      qu'est que tu entends par problème autres vue qu'ici peut deux personnes sont fortes en émulation...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2011 à 19:12:24

        Tous problémes du a l'insuffisance de JAVA qu'un programmeur a pu rencontrer est le bienvenu.
        Par exemple ,je devais lire dans un fichier des byte non signés.
        J'ai utilisé le type byte de Java et il convertissait les nombres supérieurs à 127 en nombres négatifs.Ainsi,moncode beuggué à tous les coups.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2011 à 19:16:19

          Ce que tu appelle insuffisanses c'est par rapport a d'autres langages. Si Java est tel quel c'est parce que ses concepteurs l'on voulu comme ça.

          C'est comme si on disait que les pointeurs sont une insuffisance du langage java.

          Tout ça pour dire que c'est assez dificile de répondre a ta question sur les "insuffisances du langage java"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
            22 janvier 2011 à 22:37:57

            Bon,je rectifie un peu alors . Est ce que JAVA est uilisable pour la programmation d'émulateur plus complexe que la CHIP8??
            Il y a un emulateur psp écrit en Java mais je crois que c'est le seul.
            Je me demande si c'est par ce que Java n'est pas approprié ou c'est juste une coincidence?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 janvier 2011 à 23:16:47

              Je suis pas un expert en la matière mais , utiliser le C , C++ , ça permet de meilleur performance surtout pour l'émulation d'une autre architecture , mais je pense que la raison est aussi le fait qu'on peut introduire du code hexadécimal et aller vraiment très bas au niveau du système pour ça le Java est nulle et n'est pas adapté surtout pour de la programmation système.

              Je connais aussi l'émulateur psp en Java mais je ne sais pas ce qu'il vaut et encore moins si son créateur ne l'a fait qu'en Java pure,je sais qu'on peut introduire du code C en Java assez lourd mais possible , faire un émulateur c'est quand même pas à n'importe qui, il faut traduire des instructions d'une architecture Risc en Cisc , selon moi mais ce n'est que mon avis le Java n'est pas approprié.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Quelques Limites de Java

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown