Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques petites questions sur un CV

demande de CV en classe de troisième

Sujet résolu
    17 avril 2010 à 15:26:32

    Bonjour à tous, j'ai posté ici car je pense que c'est le forum le plus adapté pour mes questions :)

    Voila, en faite, je suis en classe de troisième, et on m'a demandé de faire un CV. On a vu ça "vite fait" avec notre prof de découverte professionnel (disons 10 minutes avant la sonnerie :-° ) , mais j'ai quelques questions (ce CV ne servira que pour le prof):

    - On a vu qu'il fallait faire plusieurs rubriques. Pour la rubrique "Formation", le prof nous a dit qu'il fallait inscrire le nom de l'école primaire ou nous avions été, et celui du collège. Pour ça, OK. Mais pour la rubrique "Expérience professionnel", que faut-il que je mette, étant donné que je n'est pas fait de stage?
    - Dans "connaissances informatiques", j'ai mis les logiciels que j'utilisais assez souvent (+ internet :lol: ). Est-ce-que je dois aussi indiquer que j'ai quelques connaissances en c++ (même si ça ne fait que 3-4 mois que j'en fait)?

    Merci d'avance. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2010 à 15:54:19

      Pour les expériences proffessionnel, ce que l'on met dans un vrai cv ce sont les stages, les job d'été...etc Tu n'as donc rien à mettre.
      Les connaissances en info, c'est un plus je pense. De toutes façon ça ne te coûte rien de les ajouter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2010 à 15:57:34

        D'accord, je te remercie. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quelques petites questions sur un CV

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown