Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques questions concernant epitech

    2 avril 2011 à 16:42:30

    Salut à tous
    Voila, j'ai quelques interrogations à propos d'Epitech ^^
    D'abord, est-ce que si finalement, après les 3 semaines de "piscine", on sent que l'école n'est pas faite pour nous, on pourra se réorienter vers une fac sans perdre 1 année? Est ce que j'ai besoin de confirmer mon inscription dans une fac au cas ou Epitech ne me plaisais pas?

    Puis j'aurais aimé savoir si après les 3 semaines, on décide de quitter l'école, on devra payer dès le début les frais de scolarité? Parce que ce serait un peut dommage de perdre des milliers d'euros pour 3 semaines de cours ^^

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 avril 2011 à 18:36:25

      Salut,

      apparemment, tu peux te faire rembourser si tu abandonnes pendant la piscine. Par contre pour les incriptions à la fac, je crois que c'est jusqu'à mi-fin octobre donc il ne faut pas tarder mais je pense que si tu présentes très clairement ton cas, ils vont comprendre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2011 à 11:52:51

        Merci pour tes informations (dsl de répondre un peu tard ^^)
        Mais si j'accepte la proposition de la fac sur admission post-bac et qu'ils me réservent une place, sa va pas poser problème si j'y vais pas? Ou il suffit de ne pas envoyer le dossier d'inscription?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 avril 2011 à 17:49:29

          À la fac, on ne réserve pas de place. Tu as ta place juste en payant les droits d'incription.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Quelques questions concernant epitech

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown