Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques questions sur Epitech

Sujet résolu
    16 juin 2010 à 19:05:18

    Bonjour,

    Je souhaiterai aller à Epitech (basé à Strasbourg), j'aurais 2 questions simples à poser mais qui m'angoisse pas mal :euh: :

    - Je suis actuellement en Bac Pro, prennent-ils des bac pro ou juste des bac généraux ? Si ils en prennent sous quelles conditions (si il y en a) ?

    - J'aimerai savoir aussi si on étudie le développement Web ou seulement de la programmation logiciel, jeux,... ?

    Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2010 à 19:33:22

      Y'a un topic Epitech, c'est mieux de poster dessus, ca centralise les questions.

      Les bacs pro il me semble bien (quelqu'un confirmera), mais la selection se ressere donc essaie d'avoir un bon dossier.

      Y'a du dev web en tek2 mais c'est tres succint (PHP tout pourri). Apres rien ne t'empeche d'en faire dans le cadre du projet libre ou de l'EIP, ou sur ton temps libre, ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2010 à 19:44:27

        Merci beaucoup pour ta réponse, je vais le poster sur le topic spécial.

        Je suis en première année bac pro 3 ans et malheureusement le niveau du bac pro devient de plus en plus bas, de plus en plus insignifiant... Sachant que je ne postulerai que dans 2 ans cela risque de me poser de gros problèmes. :(

        Je vais faire un petit portfolio ou je regrouperai et détaillerai tous mes projets, en espérant que cela m'aide un peu... ^^

        En tout cas je suis soulagé quand même quand tu me dis qu'ils prennent les bac pro. J'aurai certainement beaucoup plus de difficultés que les bac S mais cela ne me dérange guère temps que je fais de ma passion mon métier !

        Merci encore ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quelques questions sur Epitech

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown