Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques questions sur Google Analytics

    26 décembre 2005 à 16:34:50

    Bonjour ! VOilà je viens d'installer google analytics sur mon site, je voudrais faire un suivi pour chacune des sections de mon site, mais en parcourant la doc j'ai pas trop capté :
    _ apparamment on peut d'une part ajouter "un nouveau profil de site web", et en choisissant l'option "ajouter un profil pour un domaine existant"
    _ mais j'ai pas trop compris l'utilité des filtres de sous-domaine, dossiers ... Suffit de mettre le bon marqueur sur les pages concernées non ??? ( à mois que ce soit pour les CMS, ou toutes les pages sont basées sur 1 template )

    J'ai donc crée plusieurs profils de sites web, en choisissant à chaque fois l'option "ajouter un profil pour un domaine existant", j'ai donc 3 profils, mais le 3ème profil ( 1 des sous-profils) a exactement le même code javascript à insérer que le premier profil ( le principal ) ... c'est bizarre non ???

    et dernière question, quelle est l'utilité lors de l'ajout d'un nouveau profil de faire une distinction entre nouveau profil pour nouvo domaine, ou nouveau profil pour le même domaine ?

    merci @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quelques questions sur Google Analytics

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown