Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques réglages pour mon site

Etant novice, certaines choses m'échappent

    9 mai 2007 à 21:30:30

    Bonjour,

    après lecture attentive des tutos de Matteo sur le XHTML et le CSS, quelques essais plus ou moins réussis, quelques lectures à droite à gauche, je me suis enfin lancé dans la création de mon premier site web.

    Après quelques heures de développement, j'ai réussi à obtenir ce résultat:

    http://www.sylvaincharroy.fr/site/

    Bon, en soit, pour un premier site, c'est pas trop mal ! Mais plusieurs choses me chagrinent.

    Tout d'abord, mon menu ne fonctionne pas pareil sous Internet Explorer 6 que sous Firefox. Sur les deux navigateurs, c'est utilisable, mais pas identique. Peut-il être affiché de la même façon, ou bien est-ce dans la liste des bugs de IE6 auxquels je vais devoir me faire... j'étais bien content moi du résultat obtenu sous firefox :(

    Secundo, j'ai un espece de gros espace entre les différentes parties du bloc central de mon design. J'ai vérifié mes marges etc etc, mais rien n'y fait ! Je ne trouve pas comment régler ce problème.

    Voila, j'en viens donc à demander l'aide à ceux qui savent, à ceux qui voudront bien sacrifier quelques minutes pour mes petites expériences, à ceux qui un jours aussi ont été un zéro du XHTML et du CSS

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2007 à 22:10:53

      Pour les espaces entre les blocs, met tes #corps_haut et #corps_bas dans ton #corps ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2007 à 22:21:29

        arf... merci quand même pour l'aide ! Cela dit, j'ai bidouillé mes margin au même moment, et ma solution fonctionne aussi !

        Mais merci, c'est bien cool de m'avoir aidé !

        Et quand à mon menu sous IE, quelqu'un à une idée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quelques réglages pour mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown