Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quesque vous en penser ?

De mon site !

    17 mars 2006 à 12:19:21

    J'aimerais savoir si un site de source dans un peut prets tout les languages serais le bien venu ? Je vous donne le lien http://progr-ame.serveftp.net. Je viens juste de l'ouvrir donc pas enormement de sources ni de news mais j'espere qu'il evolura avec le temps. Merci pour vos critique et merci au site du ZerO qui est encore pour moi un site de reference !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 12:34:09

      Le lien ne marche pas (en tout cas pas chez moi)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 12:36:26

        Et bien je les fais testé à l'instant et il marche pourtant :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 12:41:27

          Le problème doit surement venir de moi.
          Désolé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2006 à 12:47:44

            Il est bien fait mais les fautes d'orthogrphe me gêne un peu. Le header en flash est bien réalisé mais le fait qu'il se recharge à chaque fois qu'on change de page devient un peu lourd.

            Voilà ce que j'en pense
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mars 2006 à 12:50:44

              Ah ca marche !
              J'aime bien le design sauf qu'il n'est pas adapté a toutes les résolutions. Par exemple moi j'ai du 1280*1024 et la page est a gauche et a droite il y a un grand vide.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 mars 2006 à 12:55:02

                Ouais, pour le design j'ai voulu changer de tout ces sites lineaire ! Et pour les fautes je les corrigerais ! Promis ^^ en tout cas si vous avez d'autre critique ne vous genés pas il me faut des idées beaucoup d'idées Merci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 mars 2006 à 13:19:55

                  Attention le site est un site nuked klan. Je suis pas du tout fan de ces sites la mais il est vrai que c'est rapidement mis en place.

                  N'oublies pas de le mettre à jour souvent car sinon tu risque de te faire hacker
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 mars 2006 à 13:39:37

                    Sh4rK oui c'est en effet un site Nk mais avec enormement de changement... Comme certaine ressources qui ne fesait pas l'objet de competence... Niveau Hack je n'ai pas trop a minquiter le site s'enregistre sur un ordinateur distant toutes les 5 heures donc les sources sont bien protégées. Et mon Serveur n'a que sa dans sont DD ;) En tout cas si quelqu'un a encore des commentaire n'hesiter pas....
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 mars 2006 à 15:34:01

                      Le menu du theme est en flash, c'est completement anti-navigabilité, on peut pas ouvrir d'onglets etc, je te conseille de trouver autre chose pour le menu, certains ordinateurs pouraient désactiver le flash et se retrouveraient sans menu sur ton site, embêtant non?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 mars 2006 à 16:22:20

                        Le menu est dessous aussi comme tu n'as pas pu le remarquer ^^ il y a deux Menu, ceux qui n'ont pas flash et ceux qui l'ont ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 mars 2006 à 16:54:07

                          Hum, j'aime pas du tout ton design. Le header en flash est franchement inutile (et le menu clignotant, c'est soulant), la section "news / en ligne" est trop grande et mal arrangée avec le reste. La bordure de la page jure avec le fond.. et les titres des menus sont moches (malgré une tentative de faire un effet, je doute que ca soit adapté - ca encombre la page visuellement). J'aime pas le code source non plus - meme si c'est un nk, j'imagine que les templates sont en partie de toi.

                          J'ai du mal à lire le contenu des news (police trop petite (+ background ?)) - mais c'est "subjectif" vu qu'en 800x600, ca pose pas de probleme (à corriger pour permettre à plus de monde de visiter ton site..).

                          Au niveau du contenu, je me permet de critiquer ta derniere news.. qui m'a bien fait rire (je m'y attendais pas :D ) :

                          Citation : Pas de titre

                          Nous allons nous intérréssés aux Environnements de développement C & C++ en Opens Sources.

                          Le plus utilisé de tous est Visual C++ 2005 Express [...]


                          Un dernier conseil, fait gaffe, tu fait pas mal de fautes de francais bêtes et méchantes - et ca passe mal dans les articles de prog.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Quesque vous en penser ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown