Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quest. sur les connexions aux base de données

simultané??

Sujet résolu
    3 février 2006 à 21:39:41

    Bonsoir a tous, :)

    Je me pose des questions aux sujet du nombres de connexions simultané aux Bdd.

    Comme vous le savez,OVH, pour l'achat d'un .info,offres un hebergement gratuit.
    Dans les caractéristiques on peu voir au sujet des connections mysql "3 connexion simultané".

    Que represente ce chiffre??

    Ce que je ne comprend pas c'est que si dans mon script les connections sont longue, je ne pourrais pas avoir plus de trois personnes sur mon site??

    merci par avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 22:36:11

      ne t'occupe pas de ca, ca ne gênera pas les visiteurs. Regarde, par exemple:

      [Visiteur1 demande une page]
      [Visiteur2 demande une apge]

      -> Le serveur traite la demande de Visiteur1 (Il ouvre le fichier PHP, ouvre la connexion à MySQL quand PHP le demande, traite le script PHP, referme la connexion et envoie la page au visiteur).
      -> Le serveur traite la demande de Visiteur2 (Il ouvre le fichier PHP, ouvre la connexion à MySQL quand PHP le demande, traite le script PHP, referme la connexion et envoie la page au visiteur).

      Donc, comme le serveur ne traite pas "en même temps" les différentes demandes, mais bien "à la suite", ca ne genera pas beaucoup.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 23:02:38

        Merci bcp pour cette reponses. :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        quest. sur les connexions aux base de données

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown