Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question

sur la rubrique site web

    29 juillet 2006 à 14:05:57

    salut a tous je voulais juste savoir comment le site a été créer car sur le tutos il y a marqué qu'il avait créer ce site grâçe a cette méthode. Mais comment a-t-il fait pour noter les balise sans quelles font effet sur le texte (ex:quand il marque <title> pourquoi ce qu'il marque ensuite n'est pas le titre ?)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 14:35:57

      rien pigé ... tu peux réécrire en français correct avec de la ponctuation ? :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        29 juillet 2006 à 17:47:46

        salut à tous,
        Comment m@téo a-t-il fait pour marquer les balises (exemple <title>) sans que celles-ci ne fassent l'effet?
        En concret: Comment mettre (tjs le meme exemple <title>) dans ça page web? (Donc ne pas faire de <title>)

        J'espère que c'est plus clair ainsi :D


        ps: j'espère aussi que j'ai bien compris ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2006 à 17:57:37

          Salut Chasseur :)

          Bienvenue sur les forums au passage, pourrais-tu réexpliquer s'il te plait ?

          Si j'ai bien compris en tout cas, ce dont tu parles, le <title></title> sert à définir le titre du site. N'hésite pas à relire les cours de M@téo21 sur la création de site web pour trouver une réponse à ta question.

          Tchaw.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2006 à 18:46:10

            suffit de coder les chevrons en entités HTML. Regarde le code source.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              29 juillet 2006 à 20:04:08

              Moi j'ai compris :)

              En fait il suffit de remplacer < par &lt; et > par &gt;

              Comme ça ça met les caractères qui correspondent à < et > mais ça considère pas le truc comme si c'était du html :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Question

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown