Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question à propos du 1er TP

    11 avril 2006 à 18:07:19

    Bonjour,

    Voila j'ai suivi avec beacoup d'intêret votre cours sur le C / C++. je suis arriver à la fin du 1er TP appelé "Plus ou Moin".
    Donc j'ai réussi avec succés à faire le programme, mais ya un petit hick ! Afin de pouvoir finir mon programme j'ai jeter 2 - 3 petit coup d'oeil dans la correction :D . Et je l'avout cela ma géner ! Donc je voudrai savoir le meilleur truc à faire, soit essayer de refaire le programme sans regarder le corriger ou alors passer à la suite ?

    Voila merci pour vos conseil :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 18:09:18

      Personnelement, quand je bloque, je cherche 10 minutes, si je ne trouve pas je regarde la correction. Ce n'est pas à cause de cela que tu ne va pas être "bon", selon moi, c'est l'entrainement qui compte ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 18:11:35

        Oui je me disait la meme chose cependant j'ai vu à la fin du cour que l'on pouvait éssayer de crée des modifs sur le jeu, alors au lieu de refaire tous le programme pourquoi ne pas simplement le modifier avec les cours précedent ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 avril 2006 à 18:15:31

          Ne fais pas que les programmes qui sont en tp, inventes en, il n'y a rien de meilleur que la pratique pour s'améliorer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 avril 2006 à 18:19:52

            Ok bha ecouter merci à vous deux c'est sympa de m'aider :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 avril 2006 à 23:22:34

              Inventer des programmes, au niveau de la console, n'est pas très evident mais force toi à créer des programme qui ne servent à rien..

              Ce sera plus facile lorsque tu arriveras plus loin dans le cours..avec le cour actuel, on peut deja inventer des minis jeux ou un Paint !

              Essaye quand meme de refaire e programme et apporte des modification ensuite.
              Quand tu sera plus loin dans le cour, retourne dessus, tu pourras y ajouter d'autres choses et ce sera bcp plus interessant !! ;):)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Question à propos du 1er TP

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown