Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question CSS, question sdz

Sujet résolu
    27 février 2006 à 21:56:33

    Bonjour,

    Voila j'ai deux questions a vous poser :)

    1) Pourquoi les pages de ce site sont en .html a la fin ? Ce ne pas du php ?
    2) J'ai fais un <div> a un texte et en hauteur il fait 80 px commetn faire pour qu'il soit au milieu verticalement ? horizontalement je sais que c'est align="center" mais verticalement :-°

    Merci beaucoup ;)

    EDIT : DSL j'ai cliquer une fois de trop :euh: , admins vous pouvez supprimer un post plz ^^ thx
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 22:03:30

      slt
      je vais essayer de te répondre sans essayer de trop dire de bêtises
      *
      le html est le langage du texte d'une page d'un site ou si tu veux, le contenu.
      le css est pour la mise en forme de ces textes (en bas , à droite, en haut, au milieu, bleu, rouge, ...)
      et le php est un langage qui rend le site plus dynamique et y apporte quelques améliorations et quelques fonctions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 22:05:41

        oui mais a partir du moment ou on met du php il faut mettre .php a la fin non ? ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 22:15:59

          oui je crois mais je dois dire que je n'utilise pas ce langage, quelqu'un d'autre saura certainement mieux te renseigner.
          désolé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2006 à 22:17:17

            Salut,

            1- les extensions du site sont en html mais elles sont bien en php, car il est utilisé l'url rewriting, ceci afin d'améliorer le référencement du site dans les divers moteurs de recherches.

            2- Recherches sur le forum, cette question à déjà été posée.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Question CSS, question sdz

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown