Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

question de débutant

Sujet résolu
    2 novembre 2014 à 23:00:43

    bonsoir à tous.

    tout d'abord, je m'excuse de ne pas m'être présenté, je ne trouve pas la section adéquate :( toute mes excuses.

    j'ai un petit soucis. je débite la programmation avec le tutoriel java (tutoriel de CYSBOY que je remercie au passage). je suis arrivé au "variables et les opérateurs" et  sincèrement, je ne comprend pas grand chose (avec les bases 2; les bases 10; et l’hexadécimal. )

    j'aurai aimé savoir si ce genre de chose fait parti de ce qu'on appelle "l'algorithmique". car dans ce cas, je pourrais trouver des supports ou des explications complémentaire.

    je vous remercie d'avance la communauté :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2014 à 16:10:49

      Salut

      Il n'y a pas vraiment de rapport entre l'algorithmique et les bases . Pour le premier ,un petit tour et pour le deuxième , il y a un  article sur ce site qui a l'air assez simple ( ici

      A plus

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2014 à 16:46:58

        en effet , j'ai fait des recherches (google est mon ami :) ) et, ça aucun rapport.

        je te remercie pour ta réponse et, pour tes liens.

        à peluche

        ps : quand on a obtenu une réponse (ou qu'on a trouvé une solution, il n'y a pas possibilité de fermer le topic ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2014 à 18:55:48

          Ben , d'abord , tu peux cliquer sur le pouce qui se trouve dans mon message pour m'accorder un '+1' , ça fait toujours plaisir . Pour marquer le sujet comme résolue , regarde en haut à droite de ton premier message , il y a une liste déroulante ( a gauche du g+ ) , ça doit être là . J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert de sujet ....

          A plus

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          question de débutant

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown