Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question débutant Blender 2.60

Sujet résolu
    2 novembre 2011 à 16:42:47

    Bonjour, je suit le tutoriel blender du site du zero (qui est génial) mais il n'est pas entièrement terminé pour la version 2.60 et je n'arrive pas à trouver les boutons
    de réglages pour les armatures si quelqu un peut m'aider à les trouver ça serait super cool :)

    Ca parrait bête mais j'ai ni trouvé dans le logiciel ni sur google :/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2011 à 16:48:04

      Salut che2a,

      Quel bouton en particulier n’arrives-tu pas à trouver ?
      Regarde aussi dans les commentaires des chapitres concernés, certains lecteurs donnent les correspondances entre la version du tutoriel et la nouvelle interface. :)

      Bonne continuation,
      aerrodark
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2011 à 16:52:13

        La plupart des choses se trouveront ici (les options pouvant différer selon que tu sois en Object/Edition/Pose mode).
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2011 à 16:54:47

          Je ne trouve pas le panneau link and materials, quand j'appuie sur F9 je n'ai pas le panneau editing. Peut être que je n'ai pas tout saisit ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2011 à 17:04:54

            Panneau editing = mort et enterré. Tout se passe dans le panneau 'T' (tape T dans la vue 3D) et les modifiers ont désormais leur propre menu.
            Triste de voir que tu n'a pas trouvé le menu des matériaux. En même temps si tu essayes de mettre un matériau sur une armature, ça va être coton. :-°

            Au fait, ce que tu demandes n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR avec les armatures...

            Edit : lis donc ça !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Question débutant Blender 2.60

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown