Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question Flash et html

    22 juin 2006 à 14:37:45

    Bonjour les zeros,

    Je possède quelques boutons flash sur mon site Html/Php. J'ai un petit problème qui m'embarasse. Quand le visiteur passe sur le bouton flash, il y a une petite infobulle qui s'affiche et qui dit "appuyer sur la barre d'espace pour utiliser ce contrôle". Il faut donc d'abord appuyer sur la barre d'espace avant de pouvoir utiliser le bouton. N'y a t-il pas un moyen de supprimer cette protection svp?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2006 à 20:13:45

      J'ai le même problème que toi et pas de solution pour le moment.
      Si jamais tu as trouvé, fais-moi signe :-)xxx
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2006 à 20:37:02

        Heu sa c'est sous IE je crois pasque moi pareil mais sous FF
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2006 à 20:59:48

          je ne comprend pas bien ta réponse.
          Je disais que j'avais le même problème sous explorer mais pas sous firefox o_O:)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2006 à 21:04:00

            je dis juste au _ _ _ _ _ IE de *µ$£ù%
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 juillet 2006 à 10:35:52

              le problème n'est pas pour m'arranger moi. Pour voir mon site je m'en fiche perso. Si il faut appuyer cliquer ur ma souris avant d'utiliser mes boutons, tant pis.
              Le soucis est pour les visiteurs. Ce n'est pas très pratique. Qu'ils soient sous IE ou FF, ce sont des visiteurs uqnad-même. J'aimerais donc avoir une soluion pour satisfaire les deux publics. Merci d'avance ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 juillet 2006 à 14:38:07

                Bon, j'étais accaparée par d'autres soucis, d'où mon silence. ;)
                Je crois que c'est pas possible d'éviter ce clickage pour accéder aux documents flash sous IE.

                J'ai un site totalement édité en flash et là je n'ai pas ce pb, ici.
                C'est vraiment quand on met un swf dans une page html, comme si il y avait une détection à faire, je ne sais pas.

                Je vais fouiller et coir si je trouve quelque chose là dessus o_O:)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Question Flash et html

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown