Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question metier dev mobile

    15 septembre 2015 à 4:38:06

    Bonjour,

    Je voulais savoir si le dev mobile est et sera toujours un metier en vogue ou si dans un avenir proche ce metier aura tendance a disparaitre ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2015 à 8:44:23

      Lu'!

      Réponse facile : bonne question, ma boule de cristal est en panne et mon jeu de tarot a brûlé.

      On ne peut pas trop savoir, en grande partie parce que le marché est en constante évolution comme les habitudes des gens. Les grosses sociétés ont l'air de croire en une plateforme unifiée (en tout cas Microsoft, Apple, dans une certaines mesure Google notamment avec le développement de plateformes hybrides, et d'autres acteurs plus secondaire comme Ubuntu), d'un autre côté certains utilisateurs râlent parce que "ce truc est pas adapté sur PC".

      Bref, le mieux c'est encore d'être un mercenaire et d'être flexible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        17 septembre 2015 à 20:28:09

        Je t'es pas demander de me predire l'avenir :p

        Je vouler juste savoir si c'etait un domaine qui pouvez "mourir" ou pas, comparer au c++ qui a mon avis

        n'est pas pret de "mourir" tout simplement :)

        En tout cas je pense que tu as raison, mieux vaut etre alaise dans plusieurs domaine pour etre sur

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Question metier dev mobile

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown