Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Question] Pentest

    15 janvier 2017 à 11:30:22

    Bonjour, je ne savais pas trop où demander ça mais connaissez vous des cours pour se familiariser avec le pentest ? (les méthodes d'intrusion). J'ai eu un cour d'intro sur la sécurité sympathique mais la semaine prochaine on s'attaque aux TP et je n'ai aucune idée de ne serai-ce comment faire. 

    J'ai lu quelque doc sur la façon de procéder:réunir des infos sur le réseaux cibles, analyser les données pour trouver une faille et l'exploiter. Jusqu'à là je suis d'accord, mais j'aimerai trouver des exemples qui expliqueraient un peu comment faire. 

    Je ne demande pas un tp pour hacker la nsa, mais si au moins je pouvais avoir quelque base ça me permettrais de mieux aborder le cours, surtout qu'on sera en compétition avec une équipe d'attaquant et une équipe de défenseur. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Question] Pentest

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown