Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[QUESTION] Peut-on faire un petit jeu avec Python?

Sujet résolu
    28 décembre 2016 à 4:33:06

    Bonjour/bonsoir,

    Je souhaiterais apprendre le Python, alors je me demandais si le Python est relativement facile (car ce sera mon premier langage de programmation :D) et je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec le Python. Car sérieusement, je veux pas me lancer dans quelque chose qui me servirait à rien (selon mes attentes). D'abord, je vais vous dire ce que je voudrais faire avec la programmation: Un petit jeu (pas le gros jeu genre GTA V, je sais que je vais de commencer et que ça sert à rien d'avoir des attentes de malade.) en mode texte (genre un jeu avec plusieurs possibilités de fin, de réponse etc..), et sinon, j'aimerais savoir le possibilité avec Python, genre des logiciels. Sinon, si ça m'intéresse pas, avez-vous un langage de programmation pas trop complexe à apprendre (j'entend par là difficile à l'apprentissage)  ? Merci d'avance pour vos réponses ! :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2016 à 9:16:46

      Je pense honnêtement que tu devrais oublier la programmation, tant que tu ne t'es pas mis à fond dans l'utilisation d'un moteur de recherche tel que Google, Bing, Ask ou autres... Une fois que tu auras fais tes recherches, ce genre de question ne te viendras plus à l'esprit. C'est si difficile de nos jours la recherche, avant c'était tellement plus simple avec un dictionnaire, voir une encyclopédie papier :-°

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2016 à 15:06:50

        D'accord, je vais faire de la recherche pour voir. Merci de la réponse rapide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [QUESTION] Peut-on faire un petit jeu avec Python?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown