Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur GTK+

Pour l'installation ...

Anonyme
    17 mai 2007 à 18:58:08

    Bonjour,

    J'ai télécharger GTK+ grâce au tuto installation de GTK+. Mais lors de l'installation dans C:\WINNT\System32, la fenêtre qui s'affiche voulez vous vraiment remplacez le fichier system32 ?, ba j'ésite :(

    En faîte, j'ai des fichiers .dll et autres dans ce dossier. Donc j'ai peur que ça endommage mon système :(

    Alors je voudrai savoir si ça endommagera quelques choses dans mon système ?

    Merci à vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2007 à 19:10:05

      Y a aucun risque voyons, le message est ambigu il veut dire: voulez-vous ajouter les fichiers à ce dossier ? Car system32 est important et donc faut pas faire de bêtise, mais là tu supprimes rien tu ajoutes.

      Donc y a rien à craindre u_u"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2007 à 1:31:29

        Salut,

        Il n'y a aucun risques, le programme va seulement ajouter des fichiers (dll,...) dans le dossier System32. Enfaite, ce message sert à confirmer que tu veux bien ajouter les fichiers dans le dossier ! ;) Y va rien supprimer, seulement copier dans ce dossier des fichiers qui sont nécessaire pour GTK+, c'est le but du Runtime ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 mai 2007 à 11:58:08

          Ok merci à toi ;) C'est bon j'ai installé. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Question sur GTK+

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown