Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur les "nightly builds" de Code Blocks

Sujet résolu
    23 juillet 2007 à 17:54:23

    Bonjour,

    Voila, j'ai installer la version de Code Blocks avec les "nightly builds" et je la trouve très bien. L'ennui, c'est que quand, par exemple, je crée un nouveau projet SDL, et que je vais dans Projet > Properties > Project's Build options > Linker Settings, des linkers sont en plus que les trois nécessaires. Avec l'ancienne version de Code Blocks, il suffisait d'aller dans le dossier de Code Blocks, puis de modifier les options du projet par default pour la SDL. :p

    Le probleme, c'est que le projet par default de la SDL n'a que les trois linkers, et est détecté comme un projet de l'ancienne version de Code Blocks. :(

    J'aimerai donc savoir comment modifier les options d'un projet SDL par default avec la nouvelle version de Code Blocks.

    Merci de vos réponses. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 juillet 2007 à 21:51:28

      Au pire, tu peux créer ton propre projet SDL tout bien paramétré avec toutes les options de linkage et autres que tu veux, puis l'enregistrer en tant que template utilisateur (File >> Save as user-template...).
      Ensuite, pour créer le même projet, lorsqu'on te demande le type du projet, tu vas dans l'onglet User-templates.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2007 à 13:34:16

        C'est en fait la méthode la plus simple je pense.

        Merci pour ton aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Question sur les "nightly builds" de Code Blocks

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown